Avec Christopher Walken ?kisuke a écrit :J'ai adoré Dead Zone...
Ciné-Cinéma and Co !!
- max.faraday
- Illustre ancien
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Vu Conan hier soir
N'allez pas dépenser un popec pour cette grosse M.... Croyais moi !!!

N'allez pas dépenser un popec pour cette grosse M.... Croyais moi !!!
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
http://www.youtube.com/watch?v=XuZh7OUEo0Atonton a écrit :(J'y reviendrai. Là il y a MK qui sort de la douche, je vais l'accueillir.)Hydeux a écrit :J'ai vu Transformers 3, je suis moins enthousiaste que Tonton.
Voilà voilà...
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Ouais, donc Captain Americain, sans grande surprise, le film colle farpaitement à ce que j'en attendais. Le côté petit faiseur appliqué de Johnston est ce qu'il pouvait arrivé de mieux à Captain America. On pourrait reprocher un certain manque de folie ou de prise de risque, mais en fait c'est ce qui fait la force du film. En ne jouant que sur les nuances, ça fonctionne sur tous les tableaux. Les petites touches d'humour, l'émotion, le côté désuet (là-dessus c'est une franche réussite, ça joue toujours un peu sur le côté ringard/ridicule et pourtant c'est tellement bien amené qu'on n'en rigole jamais à l'insu des personnages), l'action, l'équilibre est parfait. Chris Evans est d'ailleurs au diapason des intentions de Johnston, il n'en fait jamais trop ce qui en fait un Steve Rogers vraiment attachant. J'aime beaucoup aussi l'accélération du rythme en milieu de film où les premiers exploits de Captain America avec sa panoplie complète sont montrés via des ellipses (sous-entendant que Steve Rogers était déjà un super-héros avant d'incarner réellement l'icone Cap' Am'). Et la dernière partie est über top, avec même une scène d'action qui m'a fait transpirer le cul tellement elle est mortelle (c'est peut-être le seul moment un peu ouf du film mais ça en fait plus qu'un simple film d'aventure type années 80 réussi). Bref. Petite tuerie. Vivement le Blu Ray.

Plus qu'un sandwich, une way of life.

Plus qu'un sandwich, une way of life.
Donc pas de relans patriotico-pathetiques ? C'était en fait ma plus grande crainte (CF spiderman 3...)...
- Tonton
Ha ben non. C'est bien dans le ton d'un Captain Americain de kalitay. Il y a même des p'tits trucs bien rigolos sur la propagande ricaine.piotr47 a écrit :Donc pas de relans patriotico-pathetiques ? C'était en fait ma plus grande crainte (CF spiderman 3...)...
(Par contre je vois pas trop où il y a du patiotico-pathétique dans Spidey 3 (au-delà de la médiocrité du film).)
Non, mais c'te fin à gerber!!! .... ... ...max.faraday a écrit :
Et y'en a plein de ce genre de petites gâteries tout le long du film... Quel gâchis ce spidey3!!!

Sauf le nom quoi...tonton a écrit :Ha ben non. C'est bien dans le ton d'un Captain Americain de kalitay. Il y a même des p'tits trucs bien rigolos sur la propagande ricaine.piotr47 a écrit :Donc pas de relans patriotico-pathetiques ? C'était en fait ma plus grande crainte (CF spiderman 3...)...

- Tonton
Pourtant Captain America a longtemps été le superhéros le plus progressiste des comics. Les apparences sont parfois trompeuses.Hydeux a écrit :Sauf le nom quoi...tonton a écrit :Ha ben non. C'est bien dans le ton d'un Captain Americain de kalitay. Il y a même des p'tits trucs bien rigolos sur la propagande ricaine.piotr47 a écrit :Donc pas de relans patriotico-pathetiques ? C'était en fait ma plus grande crainte (CF spiderman 3...)...
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Vu Green Lantern.
Pas trop mal fichu techniquement. Grosses défaillances de rythme, sans doute à cause de la narration assez lourde ; faut dire que l'univers est assez important à mettre à en place et que l'action n'a pas lieu que sur Terre.
On regrettera toutes ces petites phrases débiles que je n'avais pas vues depuis un petit moment ; vous savez ces petites blagues que le héros trouve toujours le moyen de sortir même lorsqu'il est à la merci du grand méchant. Ben là il y en a plein, et surtout tous les personnages en sortent...
Sinon, bon OK c'est pour les besoins du film mais le héros manque cruellement d'imagination. Le héros de Wingman se débrouillerait mieux.
Pas trop mal fichu techniquement. Grosses défaillances de rythme, sans doute à cause de la narration assez lourde ; faut dire que l'univers est assez important à mettre à en place et que l'action n'a pas lieu que sur Terre.
On regrettera toutes ces petites phrases débiles que je n'avais pas vues depuis un petit moment ; vous savez ces petites blagues que le héros trouve toujours le moyen de sortir même lorsqu'il est à la merci du grand méchant. Ben là il y en a plein, et surtout tous les personnages en sortent...
Sinon, bon OK c'est pour les besoins du film mais le héros manque cruellement d'imagination. Le héros de Wingman se débrouillerait mieux.

Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- max.faraday
- Illustre ancien
C'est vrai que c'est un bon film, un genre de James Bond avec un bouclier.
Et puis le voir avec Faraday c'est cool : il repère toutes les références aux comics.
Pour ma part, j'ai vu deux choses :
- le sénateur, en fait c'est :
- quant au doubleur de Tommy Lee Jones, c'est :
On a les références qu'on mérite... 
Et puis le voir avec Faraday c'est cool : il repère toutes les références aux comics.
Pour ma part, j'ai vu deux choses :
- le sénateur, en fait c'est :