Ô jouie !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

A confirmer mais j'ai certainement trouvé ma nouvelle borne, une belle astro pour pas cher.
ImageImage
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

http://www.dota2.com/tournaments/intern ... &c=English

DOTA 2 Live Stream en cours !

Ptain ça va déboiter du poney quoi ( pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire ou qui ne connaissent pas : Dota => mod de Warcraft 3 qui à cartonné => à donné à un véritable nouveau " genre " : le Battle Arena => S'en est suivi notamment des jeux comme Heroes of Newerth ou League of Legends qui cartonnent sur le net ( Lol s'est targué récemment d'avoir dépassé les 15 millions de joueurs actifs ... Wouahou ! Et au passage je ne joue plus qu'à ça ) => Valve à senti le filon , et à embauché les mecs qui ont fait le premier Dota pour faire ... Dota 2. Aujourd'hui à la GC Conv' , ils ont pris les meilleurs joueurs de DOTA pour les balancer sur Dota 2 , un jeu encore inconnu puisqu'aucun screen ni aucune vidéo n'est apparu avant le stream qui démarre ! Donc , on découvre avec ce live stream ,en même temps que les pro , le futur jeu qui va déboiter ta mamy, et risque de changer l'e-sport ... )

A suivre , parceque c'est beau !
plasticXO
Master of Shmuppet

Vany a écrit :A confirmer mais j'ai certainement trouvé ma nouvelle borne, une belle astro pour pas cher.
Congrats !
Image Warrior starving for stimuli
piotr47
Master of Shmuppet

J'ai récupéré un vieux coucou datant de 2005 ou 2006, et je viens d'en faire une petite MAMEcab avec et ça tourne impeccable!!
Athlon XP 2400 1Go de ram, petite carte geforce 4 récupérée à la cave, WinLSD installé dessus. 9a boute en 30secondes, ça ronronne au poil!

Pas sûr que MAKARON tourne avec cte config, mais avec MAME j'ai déjà bien assez...

Lui va rester sagement à coté de la borne, plus besoin de brancher et débrancher le PC du salon en prenant soin de forcer le 640x480, avant, remettre le 720p quand on le rebranche au plasma...

Je suis joie, ce soir! :D :D
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Hey oui , les vieux Athlon pour Mame ça tourne au poil ! Mais vu ma config et la gueule de Makaron et autre , oublie sur la config. Clairement même :) ( à moins que jouer à 5 ips ne te dérange pas :') )
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Pour 1-CC Daiôjô, y'a pas mieux (--')
ImageImage
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

mon frangin qui m'a acheté ça (L) (L) (L) :

Image
Shoot The Girl First !!!
Image
Hydeux
Illustre ancien

Kesaco ?
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

des icones/avatars Hi-Rez made in Cave

des wallpapers

des samples des voix des jeux

un best of des ziks Cave

un DVD avec un reportage où on voit les bureaux dans lesquels ils bossent dommage que je ne comprends pas le jap' (on voit d'ailleurs qu'ils jouent à ddp df sur Vewlix en Tate (ça date de quand ils bossaient sur le portage d'akai katana sur 360) + tous les spots promo de Cave pour ses sorties arcades, 360 et DVD INH...
la présentation de quelques goodies, genre le tapis de souris boobs super résistant = même un éventail ne perce pas les boobs, le cube "5" ketsui, les trucs arcade à découper bien otak' (ddp df et deathsmiles), le web manga Ibara, la présentation est très second degré... bref plein de trucs inutiles mais indispensables
Dernière modification par PsyKoTine le 22 août 2011, 17:09, modifié 1 fois.
Shoot The Girl First !!!
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Image

Image

Image

(/)
Shoot The Girl First !!!
Image
Hydeux
Illustre ancien

Des wallpapers ? (L)
Je me disais y'a pas longtemps que c'était dommage que cave n'en fasse pas un peu plus là-dessus !

Ca se vend où ?
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

mon frangin l'a acheté chez solaris :

http://www.solarisjapan.com/products/Ca ... 2dRom.html
Shoot The Girl First !!!
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

MP ()
Hydeux
Illustre ancien

Redécouverte de l'album Wax d'Indochine.
Album de 1996, à une époque où personne n'écoutait plus Indochine.

C'est étrange, je retombe à 17 ans, j'ai la pêche, mais le sentiment qui domine c'est que j'ai quand même loupé plein de filles...
Plein !

Leur meilleur album !
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Catzoo a écrit :MP ()
à qui tu parles ?

@ hydeux, tu devrais te mettre à Nine Inch Nails toi ()
Shoot The Girl First !!!
Image
MK_o0
Illustre ancien

Trent Reznor !!!!!

(L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L)

(fan de la première heure ! (/) )

Euh... Sinon...

Image

nan mais franchement... (oo)
Tonton=Canard
J@Y
Membre Actif de la Bande

je plussoie mes deux comperes precedents : NIN forever ! (m)
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Trent Reznor is Nine Inch Nails

des bisous à J@y et MK se sont des purs (m)
Shoot The Girl First !!!
Image
Vany
Membre Actif de la Bande

Ô joie, ma borne arrive (enfin) sur ses petites jambes demain dans l'apres-midi. Et Genevois est super gentil puisqu'il me dépanne en PCB shmupesques.
Il fait beau, ma gosse chiale, je ne l'entends même plus, petit nuage tout ça tout ça.
ImageImage
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

(L) (L)

( nan rien , je partage le bonheur de contempler une borne fraichement acquise, cay trop bon )
Répondre