Le topic du dématérialisé
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
+1 j'ai testé et je n'achèterai finalement pas. Bien que ça soit un bon jeu, ce n'est pas un "shmup" pour nous. Il y a trop de petites bombes qui correspondent à nos besoins sur le live pour s'arrêter sur ce titre.Back a écrit : Donc shmup et hardcore scoring : Non non.
Ambiance visuelle de la flemme : Oui oui.
A côté de cette erreur de classification (shmup ou pas shmup ?), le titres est joli et bien marrant à jouer. Même si trop simple et assisté. Pour les jeunes, ça peut passer.
Si vous trouvez les derniers jeux XBLA à chier
(et ça va pas s'arranger avec le prochain !), il y a un petit jeu sympa qui est sorti sur les XBLIG, pour 80 MSP, un Doodle-Jump-Like avec score online...Who is God
Lien Marketplace : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 0258550906
@Joe Chip : Au final, MS devrait peut-être aussi enlever le mot Arcade dans XBLA car des jeux Arcade il y en a de moins en moins...

Lien Marketplace : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 0258550906
@Joe Chip : Au final, MS devrait peut-être aussi enlever le mot Arcade dans XBLA car des jeux Arcade il y en a de moins en moins...
I am back ! 

- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
Je sais.Hydeux a écrit :ouais mais c'est un Game On Demand non ?
Donc il vous faut une jap', et surtout il vous faut un carte de crédit jap', et une adresse IP jap'...

- Vany
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Un super jeu (le meilleur Sonic avec Sonic 3) mais j'ai peur que le portage soit celui de la version US...
Remarque je n'ai pas à avoir peur, ce sera forcément un portage de la version US...

Remarque je n'ai pas à avoir peur, ce sera forcément un portage de la version US...

Dernière modification par Vany le 23 août 2011, 10:43, modifié 1 fois.
- Loïc
- Master of Shmuppet
que de souvenirs, si il est pas trop cher, je me laisserais bien tenterxesbeth a écrit :Sonic CD bientot de retour sur XBLA.

Qu'est ce que c'est que c'te version du générique???!! Oo C'est la version US ça?