OMG quoi ...
Et personne n'a répondu à ça ?
Dire que j'ai acheté une XBox pour les shmup ... et que j'y ai toujours pas touché parce que :
- la manette est à pile (bonjour la technologie)
- pas de carte wifi intégré
BAH ACHAYTE TWA UN STICK CONNARD
Non, non, non. Ils ne lisent pas, nuance. Ils interprètent à leur sauce.
On interprète à notre sauce , met toi un peu à la place de celui qui lis ton article Mr le journaliste.Par contre, vous êtes un peu extrême dans le fond les mecs alors qu'au final , vous bashez un effort parce qu’il n'en font pas d'autres ( ils rédigent un truc sur un shmup et on les insultes parce qu’ils parlent pas d'un autre , même si ok c'est important ) , mais faut se mettre à la place du lecteur un peu ces pseudos journaliste : le joueur de COD quand il lira cette phrase comprendra que le shmup c'est has been.
Faut juste expliquer à ce brave monsieur ( désolé je n'ai pas de compte gamekult , j'ai pas besoin de passer par des sous-sous informateurs qui , comme l'a dit Fara, vont chercher leurs infos sur Kotaku ) que
"Les shoot them up traditionnels se font finalement de plus en plus rares sur cette génération de consoles."
On devrait plutôt dire " sont en plein explosion en ce moment , au point que Cave , l'éditeur en vogue du moment parmi tant d'autres, sort plus de titre qu'Activision nous à sorti de Guitar Hero y'a 2 ans " ...
forcément le lecteur sera ptet' plus intrugé avec une phrase comme ça qu'avec un " ouais bof y'a plus rien à se mettre sous la dent "