Ben j'ai trouvé ça drôle (disons que j'ai beaucoup ri).max.faraday a écrit :Bordel mais en quoi ?!
Donc je trouve ça bien.
(Et sinon je déteste Kounen. Et Gaspard Noé j'ose même pas en parler (à côté de lui, Kounen est un génie).)
Ben pas mieux. C'est exactement ce que je pense de lui.MK_o0 a écrit :Nan mais Noé, je veux bien être ouvert et curieux au cinéma, mais faudra m'expliquer l'utilité d'Irreversible ou Enter the void. Et je n'ai pas vu le reste de ses films, mais franchement, si c'est du même acabit, sans moi. Un flot inutile de violence et de provoc à deux sesterces, ça choque pour choquer mais sans rien à retenir derrière, c'est gratuit et mal filmé, la photographie, je n'en parle même pas, rien à faire, ce cinéaste est à bannir. Le cinéma de genre français à déjà du mal à s'en sortir, et ce mec là n'aide en rien.
Rares sont les cinéastes que je ne peux pas blairer, je suis assez bon public, mais lui c'est le premier sur ma liste.
C'est pas la pratique en elle-même, c'est la méchanceté ambiante qui fait peur. Des phrases comme "Lui c'est Eric, j'vais l'massacrer !" ou encore "C'est quand le mec commence à supplier d'arrêter qu'la fête commence..."MK_o0 a écrit :J'ai rien vu de choquant là dedans
T'es sûr que c'est de la méchanceté ?Hydeux a écrit :C'est pas la pratique en elle-même, c'est la méchanceté ambiante qui fait peur. Des phrases comme "Lui c'est Eric, j'vais l'massacrer !" ou encore "C'est quand le mec commence à supplier d'arrêter qu'la fête commence..."MK_o0 a écrit :J'ai rien vu de choquant là dedans
Mais passons, c'pas l'sujet !
Sur les conseils de MK, j'ai maté ça hier et je ne regrette pas : j'ai passé un super moment ! On se marre souvent, y'a pas une longueur, les deux acteurs principaux sont géniaux : la classe !MK_o0 a écrit :hier j'ai vu ça :