La honte !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
delet
Master of Shmuppet

Je voue un culte à la série San Ku Kaï :') .En fait j'aime tout dans cette série, les acteurs, les doublages, le manque de moyen, la musique, les décors, les allusions homoérotiques latentes(?)... mais c'est dur de trouver des gens pour partager cette passion surtout que ça n'a rien a voir avec de la nostalgie. Elle me fait mourir de rire mais sans moquerie, pour moi c'est une oeuvre parfaite.
Laucops
Casual Trentenaire

Moi j'adore certains groupes/chanteurs qui sont pas raccord avec les canons du Rock de Bon Goût

L'amateur de Rock de Bon Goût aime les groupes british des sixties (plutôt les Kinks car ils sont plus underground), puis il s'encanaille avec le Velvet et les Stooges pour clôturer les 60's et ouvrir les 70's qu'il passe en compagnie de Led Zep avant de se repaître de Ramones, puis de toute la coldwave (Joy Division en tête) et finit avec les Smiths, puis les Pixies et les Stone Roses pour achever les 80's.

Là on est très les Inrocks, on a une discographie qui décore très bien les étagères.

Bon, il se trouve que j'aime tout ça aussi mais les disques que j'écoute le plus sont clairement les albums de Yes (Close To The Edge, Yes Album, Fragile et Drama) et de Genesis (tout ce qu'ils ont fait entre 70 et 80), de véritables galettes de pestiférés. Bah ouais parce que tous ces cons de journaleux a 2 balles se branlaient allègrement dessus à l'époque, et puis le punk est arrivé pour rafraîchir un peu le rock, c'est clair que ça a fait du bien mais du coup les groupes de rock prog se sont retrouvés au pilori at vitam eternam, les journaleux a 2 balles ne se pardonnant pas de n'avoir fait que suivre tardivement le mouvement punk, un peu comme un mec qui rentrerait dans la résistance en 46.

Un peu comme les peintres académiques (dits "pompiers") contemporains de l'impressionnisme, qui se sont retrouvés après coup jetés dans les oubliettes des musées surtout par culpabilité des critiques qui ont longtemps dégueulé sur Manet & co avant de retourner leurs vestes comme des gueux. 150 ans plus tard on s'autorise enfin à refaire des expos sur Cabanel, dont les toiles pourrissaient littéralement dans les bennes d'Orsay.

Encore pire, je suis en train de rentrer dans une période très rock fm US des 70's - 80's, Toto, Christopher Cross, Boston et tout, là je crois que ce cave de Philippe Maneuvre fait une attaque :DD

Désolé pour le pavé, abscons qui plus est pour ceux qui s'intéressent pas aux seventies (--')
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Je suis connu dans mon petit cercle d'amateur d'épluchures de patate pour être un apôtre du mauvais jeu vidéo, le gras, intégralement en japonais, à la jouabilité contestable et au gameplay affligeant.
(Je peux vous donner des titres...)
De plus, je suis fan de J-POP et très gros fan plus particulièrement de Namie AMURO... Même mes potes japonais(es) ont du mal à ne pas se foutre de ma gueule quand je parle d'elle avec des étoiles dans les yeux et la voix tremblante; et je ne vous raconte pas lorsque je leur montre mes deux superbes fansites en HTML...
ImageImage
Image
Coven
Soupe au lait en second

La J-pop c'est vraiment un truc qui reste très obscur pour moi. Moi le Japon c'est jeux vidéos, 2-3 mangas et des pubis velus.
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Ah et je pleure systématiquement lorsque j'écoute le générique de Cats Eyes.
J'sais pas pourquoi, ça me le fait à chaque fois. Rien que d'y penser (et donc de la chantonner), j'ai la gorge nouée.
ImageImage
Image
Tonton
Pretty pretty pretty good

Poutain, Laucops, ton premier paragraphe sur le rock de bon goût est magnifique (les Stone Roses > best groupe ever). Et puis paf, patatras.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!!
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

les deux premiers Genesis ça claque (L) (L) (L)

les Stone Roses jamais pu blairer ce groupe (--')
Shoot The Girl First !!!
Image
Tonton
Pretty pretty pretty good

PsyKoTine a écrit : les Stone Roses jamais pu blairer ce groupe (--')
C'est parce que t'as pas la culture geek suffisante.
()
( :D )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Back
Smartbomb Addict

J'ai joué 3ans à Dofus. (K)
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

J@Y a écrit :Mon admiration pour les maids et tout ce qui y touche.... :')
Image
(/)
Figurine, manga, anime, maid cafe, jeux, cosplay....

Un de mes jeux preferes : Dream Club. J'ai ceux sur xbox, psp et bientot le nouveau sur Psvita:
Image

Un de mes manga preferes:
Image

Mon bar prefere a Osaka:
http://www.otamap.com/maid/060606_milkcafe.html

Mes prochaines figurines:
Image

@Piotr47 : J'adore Babe aussi, film excellent et emouvant pouceair

Mince Jay on a la meme passion pour les maids et Dream Club,sinon j'aime le catch ainsi que les mangas oui je sais c'est original et si je dévoilais ca a mes amis ils se foutraient de ma gueule. :DD

Sans oublier ma passion envers les figurines de Saint Seiya oui je sais c'est la loose mais j'aime ca bordel. (/)
Mortipoil
Master of Shmuppet

Back a écrit :J'ai joué 3ans à Dofus. (K)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et moi j'ai fait des kamehameha devant ma glace pendant des années en espérant que ça marche.
Fan de DBZ, mais pas des jeux qui sortent depuis les consoles achedé.
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Mortipoil a écrit :

Et moi j'ai fait des kamehameha devant ma glace pendant des années en espérant que ça marche.
Fan de DBZ, mais pas des jeux qui sortent depuis les consoles achedé.
Kamehameha et meme pas Big bang attack ou Final flash pfff. (o_0)
Coven
Soupe au lait en second

Moi aussi je faisais des kamehameha en me concentrant. J'espérais que ça fonctionne...vraiment...
itachi 57
Membre Actif de la Bande

coven81 a écrit :Moi aussi je faisais des kamehameha en me concentrant. J'espérais que ça fonctionne...vraiment...
Petits joueurs moi je tentais des Genkidama et la téléportation. (;)
Vany
Membre Actif de la Bande

dans le genre DéBilZ, un pote serrait son poing et contractait ses petits muscles quelques secondes avant de donner un coup de poing, pensant ainsi qu'il concentrait sa force dans son bras toussa toussa.

Je vous raconte pas ce qu'il se passait pendant sa phase de "concentration" de Ki.
ImageImage
Image
IBARAKURO
Casual Trentenaire

coven81 a écrit :Moi aussi je faisais des kamehameha en me concentrant. J'espérais que ça fonctionne...vraiment...
Moi c'était plutôt déplacer des objets à la starwars
Mortipoil
Master of Shmuppet

Vany a écrit : Je vous raconte pas ce qu'il se passait pendant sa phase de "concentration" de Ki.
Flatulences? :D
Back
Smartbomb Addict

Mortipoil a écrit :
Même que j'en garde des bons souvenirs. (^)
Vany
Membre Actif de la Bande

Mortipoil a écrit :
Vany a écrit : Je vous raconte pas ce qu'il se passait pendant sa phase de "concentration" de Ki.
Flatulences? :D
Plus souvent des coups de poing dans la tronche non concentrés mais faisant aussi mal et même parfois plus.
ImageImage
Image
Répondre