Gné craqué !
T'as choppé à combien le Shippu Mahô ? (avec spine ?)coven81 a écrit :Et encore y'a un Shippu Mahou Deisakusen qui doit arriver.![]()
Et si quelqu'un à un scan de la pochette de Radiant Silvergun je serai preneur pour faire jouli !
tu paies combien pour un scan de la pochette de Radiant ? tu as l'original en Loose ?
tu veux en 600 dpi ? avec la spine ?
bref post à question...
ouais bah moi je viens de recevoir Devil Crash, Street Fighter II' et Dragon Spirit, sur PCE on a pas les mêmes goûts tontontonton a écrit :

Shoot The Girl First !!!

- Coven
- Soupe au lait en second
Le Shippu Mahô je l'ai sans spine et je l'ai pour 20€ fdpin.PsyKoTine a écrit :
T'as choppé à combien le Shippu Mahô ? (avec spine ?)
tu paies combien pour un scan de la pochette de Radiant ? tu as l'original en Loose ?
tu veux en 600 dpi ? avec la spine ?
bref post à question...
Pour Radiant Silvergun, c'est un backup mais vu qu'il a une impression je me suis dit qu'avec une pochette ça serait plus joli à ranger.
J'imprime ça sur mon imprimante classique. Une papier glacé et roulez jeunesse.
(t'as vu j'ai subtilement évité la question du prix...

Gné salement craqué. Bon , faut dire j'ai des supers potes qui m'ont aidé à le payer , et j'ai vendu mon PC fixe

Et bah du coup , j'vais pouvoir m'acheter des BluRay ! ( emprunter ceux des potes avant )
Je suis joie , cay de toute bôtay pour jouer à Crysis 2
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Gné craqué:
- Une superbe pochette pour mon ipad.
- 3 tshirts OTK
- Une veste adidas star wars de han solo
et le shooting gameside #03
Et l'embrayage de ma golf qui à laché mais là c'est pur moi qui ai craqué, c'est lui.
- Une superbe pochette pour mon ipad.
- 3 tshirts OTK
- Une veste adidas star wars de han solo
et le shooting gameside #03
Et l'embrayage de ma golf qui à laché mais là c'est pur moi qui ai craqué, c'est lui.

- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Catzoo a écrit :
Gné salement craqué. Bon , faut dire j'ai des supers potes qui m'ont aidé à le payer , et j'ai vendu mon PC fixe![]()
Et bah du coup , j'vais pouvoir m'acheter des BluRay ! ( emprunter ceux des potes avant )
Je suis joie , cay de toute bôtay pour jouer à Crysis 2
baboulinet a écrit :Bon après avoir eu un dell XPS M1730 et de l'avoir revendu pour m'acheter mon egret 2 et aussi un pc portable (beauccccccoup moins puissant) bé voilà je re-craque car j'en ai marre d'attendre des plombes pendant l'encodage vidéo après quelques incrustations....et voilà ma nouvelle bébête je là reçois la semaine prochaine "normalement"![]()
Comme ça je pourrais faire mes superplay plus vite mais il y aura tout le problème de la connexion internet avec un upload lonnnnng mais lonnnng
Catzoo a écrit :Un Republic of Gamer , pwouarf , alienware powa
( bon , ok , c'est moins chère , mais dieu que le clavier et le toucher sont merdique sur les ROG)

J'ai pas changé d'avis , j'ai un Razer Blackwidow branché dessus , le clavier est une merde innommable
Et quand j'suis en route j'ai mon nostromo , je touche pas le clavier
A config équivalente j'aurai 1000 fois préféré un Alienware , mais avec le budget que j'avais , c'était simple , i72630 et CM qui tient la route ( GTX 460 ou GTX 560 minimum ) avec écran 17" ( vendu le PC fixe , donc pas un truc de secours ) : 1370 pour un ROG , 1800 pour un Alienware.
me manquait 500€ , j'ai pris le ROG

A config équivalente j'aurai 1000 fois préféré un Alienware , mais avec le budget que j'avais , c'était simple , i72630 et CM qui tient la route ( GTX 460 ou GTX 560 minimum ) avec écran 17" ( vendu le PC fixe , donc pas un truc de secours ) : 1370 pour un ROG , 1800 pour un Alienware.
me manquait 500€ , j'ai pris le ROG

C'est aussi le vaisseau dans Alien
Blague à part, c'est ça : http://www.belkin.com/images/product/F8 ... FPC200.jpg

Blague à part, c'est ça : http://www.belkin.com/images/product/F8 ... FPC200.jpg