eeettttt non, le seul truc qu on arrive a avoir en full screen c'est l'ecran titre, lui il est bien en full screen si on modifie en ecran large le mode d affichage de la 360piotr47 a écrit :<PAS DE MODE 4:3 NATIF!!!???![]()
![]()
![]()
![]()
Putain, cette misère!!!

eeettttt non, le seul truc qu on arrive a avoir en full screen c'est l'ecran titre, lui il est bien en full screen si on modifie en ecran large le mode d affichage de la 360piotr47 a écrit :<PAS DE MODE 4:3 NATIF!!!???![]()
![]()
![]()
![]()
Putain, cette misère!!!
Un combo avec ikaruga, RS et strania, c est encore mieux!PsyKoTine a écrit :mouais une version boite aurait été l'idéale (genre en combo avec Ikaruga) avec l'OSt (qui vaut quasi aussi cher que le jeu sur Sat'
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Faraday a dit pfff Radiant Silvergun je suis capable de le one-lifer avec un doigt.PsyKoTine a écrit :itachi 57 a écrit :Bon ayant testé longuement ce Radiant Silvergun je peux dire qu'il est toujours aussi simple
[mode Faratroll ON] prouve le !!!
Je préfere au niveau 1 car le niveau 33 c'est pour les amateurs.Shû Shirakawa a écrit :C'est un jeu très simple... quand on le commence avec les armes directement au niveau 33.
Je préfère au niveau 0.itachi 57 a écrit : Je préfere au niveau 1 car le niveau 33 c'est pour les amateurs.
Shû Shirakawa a écrit :Je préfère au niveau 0.itachi 57 a écrit : Je préfere au niveau 1 car le niveau 33 c'est pour les amateurs.
Le niveau 1 c'est pour les tricheurs. ;)
Pour Radiant Silvergun ca sera pas insurmontable vu qu'on peux regarder les replays des autres.PsyKoTine a écrit :PROUVE LE !!!![]()
1CC en vidéo demandé
EDIT : et on veut aussi voir sur Gunbird 2 en 60 Hz difficulté arcade