il reste toujours la version Sat ou ST-VCatzoo a écrit :Et la demande ne le sera pas. Perso sachant que je peux meme pas y jouer sur borne , j'ai toujours pas acheté le jeu. je le ferai certainement, mais ça me dégoute bien.

il reste toujours la version Sat ou ST-VCatzoo a écrit :Et la demande ne le sera pas. Perso sachant que je peux meme pas y jouer sur borne , j'ai toujours pas acheté le jeu. je le ferai certainement, mais ça me dégoute bien.
Bel achat tu verras il est excellent,ce qui prouve qu'il y'a pas que CAVE dans la vie.piotr47 a écrit :J'ai pris Trouble Witches Neo sur 360 à 400pts... Une belle affaire!
ouais enfin y'a pas que Trouble Witches comme alternative à Cave niveau shmupitachi 57 a écrit :Bel achat tu verras il est excellent,ce qui prouve qu'il y'a pas que CAVE dans la vie.piotr47 a écrit :J'ai pris Trouble Witches Neo sur 360 à 400pts... Une belle affaire!
Bel achat de qualitay.Loïc a écrit :un petit craquage pour ma Panasonic Q et ma Game Cube :
4 manettes Wavebird
1 câble YUV pour ma Panasonic Q
1 freeloader
1 SD Media launcher (pour passer des jeux gravés, homebrew, émulateurs) sur gamecube, testé et approuvé, sa marche nickel![]()
Quand au cable YUV, testé et approuvé avec Ikaruga, et surtout F-Zero GX, une folie ce jeu![]()
un achat que je ne regrette aucunement
héhé de rien! amuse toi bien et à une prochaine sur Paris j’espère :)tonton a écrit :Une psp toute modifiée de partout.
Je me régale avec sur Dodonpachi depuis tout à l'heure.
![]()
(Merci Shin >)
bravo !!!Joe Chip a écrit :craquage à plus de 500 boules:
une Small Stone d'Electro-Harmonix + un BoSS RE-20 Space Echo + un filtre Moog MF-101