EspGaluda 2 HD uniquement pour iPad 2

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
ZKU119
Membre Actif de la Bande

S'il apparaissait que les possesseur d'un iPhone ne pourraient pas profiter de la refonte graphique du shooting game de Cave, il est désormais clair que les propriétaires d'un iPad de première génération vont pouvoir pleurer eux aussi. Cette nouvelle version du jeu contient de nouveaux bruitages et/ou musiques, ce qui sera l'occasion d'une mise à jour pour les possesseurs actuels du jeu (même iPhone).

Je ne prend pas note des informations diverses et avariées sur les modes Arcade et Smartphone, dont la clarté n'a d'égale que la Seine. Pour la suite, c'est par ici.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
ZKU119
Membre Actif de la Bande

J'ai essayé de comprendre quelques choses dans cette histoire de différents modes mais toutes les infos que j'ai trouvé sont contradictoires.
Z K U 1 1 9

Hydeux
Illustre ancien

Tout sera plus clair dans le podcast qu'on vient d'enregistrer !
(comme je tease !)
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Mais bon tout ça manque un peu de Space opera...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
indy
Bouffeur de crédits

Super l'astérisque pour dire que les décors ne sont pas totalement en HD ... (m)

Super de diviser un jeu en deux parties selon le mode ( Iphone et arcade). (m)

Je commence à m'inquiéter sérieusement. Pas de nouvelle annonce de Ishmup ( oui j'invente des mots ...) et des choix que je trouve franchement peu intéressants. Ca craint... (TT)
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Hydeux a écrit :Tout sera plus clair dans le podcast qu'on vient d'enregistrer !
(comme je tease !)
Et on peut l'écouter quand ce podcast ? (m)

=(^^)= (K)
Z K U 1 1 9

max.faraday
Illustre ancien

Fichier envoyé à psyko, notre post prodeur de l'impossible, la balle est dans son camp maintenant ! :D
Image
Shin
Master of Shmuppet

moi ce qui me titille dans ce trailer que que les anciens modes IPHONE sont renommés SMARTPHONE de partout ...

http://www.youtube.com/watch?v=l4zNtEpctDo ? (portages android des jeux iphone on the way?)
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

max.faraday a écrit :Fichier envoyé à psyko, notre post prodeur de l'impossible, la balle est dans son camp maintenant ! :D
job done man
Shoot The Girl First !!!
Image
max.faraday
Illustre ancien

Shin a écrit :moi ce qui me titille dans ce trailer que que les anciens modes IPHONE sont renommés SMARTPHONE de partout ...

http://www.youtube.com/watch?v=l4zNtEpctDo ? (portages android des jeux iphone on the way?)
Lièvre soulevé dans le podcast ()
Image
Shin
Master of Shmuppet

héhé ^^ (j'ai dl mais pas encore écouté :D)
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Shin a écrit :moi ce qui me titille dans ce trailer que que les anciens modes IPHONE sont renommés SMARTPHONE de partout ...
Les iPods c'est pas vraiment des phone, donc ça veut pas dire grand chose :')
IBARAKURO
Casual Trentenaire

Sortie le 13 octobre a un prix promotionnel de 9 euro !!! (K)
http://caveinteractive.com/news/1767/
Hydeux
Illustre ancien

Et donc MàJ de la version iPod (avec nouvelles musiques) le même jour.
setsuan
Membre Actif de la Bande

max.faraday a écrit :

Lièvre soulevé dans le podcast ()
So on regarde de plus près l'activité de Cave ces derniers temps et si on exclu 1 jeu arcade et A black label, on peut résumer à ça :
  • J'adapte 70% de mon catalogue sur 360.
  • J'adapte 20% du catalogue 360 sue iDevice.
  • J'adapte 30% du catalogue iDevice sur Idevice plus beau (iPad), soit un jeu.
A force d'adapter des adaptations, ils vont perdre leur créativité c'est certain.

VITE ! Une sortie Arcade !
IBARAKURO
Casual Trentenaire

setsuan a écrit :VITE ! Une sortie Arcade !
+1 (/)

Je pense qu'ils vont le faire, par contre je me demande comment ? Le sh3 est bien, mais il commence a se faire vieux, et c'est pas forcément le plus facile à décliner sur console et smartphone (même si ils se débrouillent très bien pour le moment... ) je pense que c'est la résolution des graphismes qui doit passer le plus de soucis. On le voit maintenant avec galuda2 HD, avec les versions consoles, etc... On est beaucoup plus fin que du 15kHz, et donc faudra qu'il travaillent à l'envers, faire les graphes en HD puis les réduire en résolution pour sortir la version arcade, puis refaire les version HD après, le bordel quoi... Mais moi aussi, ce que j'attends un nouveau jeu....... Et le top ce serait une nouvelle franchise (en vertical si possible)
indy
Bouffeur de crédits

Espagaluda 2 HD sort le 13 octobre. Il coûtera 8,99 euros les 4 premiers jours ( -25 %). Il y aura aussi la version arcade et la version iphone vendues séparément 5,99 euros.

Espgaluda 2 baisse à 5,99 euros et les deux modes séparés seront à 2,99 euros chacun.

La prochaine update du jeu amènera la nouvelle bande-son du jeu

Source: Cave
Hydeux
Illustre ancien

Je ne sais pas pour la version iPad en HD, mais la MaJ pour iPhone/iPod est dispo : nouvelle OST, le mode iPhone devient le mode smartphone, controles ameliores (?).
IBARAKURO
Casual Trentenaire

Vivement demain
Hydeux
Illustre ancien

Je ne serais pas surpris d'apprendre que la nouvelle ost est signee par le gars de l'ost de Deathsmiles mode iPhone : tout en cordes, pechus, quelqu'un sait si c'est la meme personne ?
Répondre