je suis sûr qu'ils vont faire un super truc... ça va être la méga classe, je vous dis...

Hydeux nie pour les cadeaux, ça veut dire que j'avais touché juste ! On va être gâtés mes amis ! On va pouvoir prendre tout ce qu'on veut dans le rayon de Faraday à son boulot.Hydeux a écrit :![]()
Ouais ben calmez-vous quand même un peu !
On fera ce qu'on sait faire, c'est déjà pas mal !
J'avoue m'être dégonflé lamentablement là. Mais je le ferai hein ! Juste que je sais pas quand...Hydeux a écrit :Quoi tu veux dire que tu l'auras pas fini pour l'anniversaire ?!?coven81 a écrit :Un dossier Yagawa ?
merde bah finalement on aura rien alors lundi...
Pour le coup ça aurait été bien qu'il bosse dans une pâtisserie.indy a écrit :Hydeux nie pour les cadeaux, ça veut dire que j'avais touché juste ! On va être gâtés mes amis ! On va pouvoir prendre tout ce qu'on veut dans le rayon de Faraday à son boulot.Hydeux a écrit :![]()
Ouais ben calmez-vous quand même un peu !
On fera ce qu'on sait faire, c'est déjà pas mal !![]()
Ha ouais mais non, moi je vais te pousser au cul. Parce que j'ai vraiment envie de le faire le test de MMP Arrange.coven81 a écrit :J'avoue m'être dégonflé lamentablement là. Mais je le ferai hein ! Juste que je sais pas quand...Hydeux a écrit :Quoi tu veux dire que tu l'auras pas fini pour l'anniversaire ?!?coven81 a écrit :Un dossier Yagawa ?
merde bah finalement on aura rien alors lundi...
Si Tonton veut faire le MMP arrange, je peux eventuellement faire le test de MMP arcade/360.Hydeux a écrit :Vous pourrez même pousser jusqu'à nous pondre un test complet de la compil' MMP/PS, avec comparatif 360/arcade !
Hydeux a écrit :![]()
Pas tarder à recruter moi !