j'y serais !
j'espère pas galérer à me garer car ce soir j'étais sur le vieux lille, j'en ai chié.
Ciné-Cinéma and Co !!
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Poutain, comment ça tue sa mère la pute putride du 'uc, Drive !!!
J'avais quasi lâché Refn après Bronson (que j'ai détesté), malgré l'amour que je porte pour les Pusher, mais là, c'te claque !!!
(Rholala comment c'est bon !!!)
(Même si ça manque de robots qui se mettent sur la gueule.)

J'avais quasi lâché Refn après Bronson (que j'ai détesté), malgré l'amour que je porte pour les Pusher, mais là, c'te claque !!!
(Rholala comment c'est bon !!!)
(Même si ça manque de robots qui se mettent sur la gueule.)
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
Vu le premier épisode de Terra Nova, le fameux nouveau truc de Spielberg
Bin c'est incroyablement cliché, prévisible, et fadasse. Et la réalisation est même pas si impressionnante que ça.
J'vais pas m'emmerder à regarder la suite.
Bin c'est incroyablement cliché, prévisible, et fadasse. Et la réalisation est même pas si impressionnante que ça.
J'vais pas m'emmerder à regarder la suite.
- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Ben l'ésthetique du film, la photo ocre de certaines scènes extérieures et forcément, cette sensation de ressentir vraiment le surplus d'adrénaline du garçon m'a fait penser à American Psycho.tonton a écrit :American Psycho > pour le côté psychopathe du perso ou pour les années 80 (ou les 2) ?
Content que tu ais aimé.
- max.faraday
- Illustre ancien
pareil l'ai emprunté au taff, déjà je trouve la sortie opportuniste limite ( le film date de 2006 et l'éditeur zylo est réputé par chez nous comme un couillon ), mais en plus le film est chiant, l'ai fini en accéléré pour dire.Hydeux a écrit :Sinking of Japan.
J'ai pas tenu jusqu'au bout : c'est mou, mais mou ! Hyper pénible.
dimanche soir j'ai été voir "We Need to Talk About Kevin" bien que la fin est plus que prévisible, ce film met un bonne grosse claque dans la gueule (je déconseille d'y aller le dimanche soir par contre, une idée de ma meuf ça
)

Shoot The Girl First !!!

- Tonton
- Pretty pretty pretty good
J'ai presque le même top 5MK_o0 a écrit :tintin a écrit :Revu Insidious (acheté en Blu Ray) et boudiou, j'en ai encore eu des gros frissons.
MOR-TEL.
Mon TOP3 2011 en avance :
Black Swan
Insidious
Tintin

Transformers 3
Drive
Detective Dee
Captain America
Insidious
(Ben si, il y a Insidious dedans.)
- max.faraday