Mortipoil - 422.800 - 2 (mid-boss)
Même chose sur 1941 Counter Attack
Mortipoil - 931.603 - 3 (boss)
Si vous riez, faites-le en silence

C'est des oldies sur la même machine, et les shmups de la PCE ont généralement un seul mode, ce n'est pas plus pratique de les regrouper sous le même topic et de lister les différents jeux sur le premier post?Hydeux a écrit :![]()
Hey faut ouvrir un topic par jeu !
Faut jouer comme Hydeux, sinon on n'a rien à faire ici.
Alors même qu'on est ici dans la section score et qu'on t'a demandé d'ouvrir deux topics séparés plus haut, donc clairement, ouais t'es en tort.Vu que je n'ai aucun score à mentionner, je continue la discussion PCEngine ici même.
Tout à fait, et c'était très sympa de ta part de me corriger sur le mode Arrange, ça m'a bien fait progresser.Hydeux a écrit :Putain j'le crois pas : je suis ici celui qui tente le plus de t'aider, je suis allé jusqu'à te faire une vidéo perso (résultat t'as doublé ton score en 1 partie et tu as laissé tomber si je ne m'abuse).
Regarde n'importe quel test ou tuto, des gens y posent leur question et souvent, y trouvent une réponse, donc d'une certaine façon, tu peux ouvrir un topic par jeu sans problème.Mortipoil a écrit : mais je ne vais pas ouvrir de sujets pour les jeux mentionnés, pas envie qu'on dise que je viens me plaindre sur une multitude de threads à la [...] Pas envie de passer pour un "chialeux", ce que je ne suis pas.
[...] mais j'ai l'impression qu'il y a une fausse image de moi qui circule sur ce forum.