(le topic des trucs qu'on n'aurait pas fait comme ça dans les shmups)
Nan mais dans DDP, celui de 97 et dans toute la série finalement, quand on détruit un truc avec son laser la jauge de combo se remplit pas. Elle monte un peu, mais pas beaucoup. Résultat quand tu détruis un truc avec ton laser, derrière tu perds ta chaîne quasi à tous les coups.
Bah moi j'aurais pas fait comme ça, j'aurais fait pour que la jauge se remplisse à fond quand tu détruis un truc avec ton laser... C'eût été plus aisé, et j'aurais plus kiffé la série, encore plus devrais-je dire...
Bon j'suis pas concepteur hein...
mais j'suis pas plus con qu'les mecs qui achètent des shmups...
Nan mais moi, j'aurais pas fait comme ça...
- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
Nan mais moi, dans Trouble Witches, contre le boss du 4è niveau: j'aurais pas forcé le joueur à attendre 3 plombes sans rien faire comme un con.
J'lui aurait mis des trucs plein saggle (histoire qu'il la ramène un peu moins), et j'aurais laissé cette put* de porte ouverte pour qu'il puisse un shooter le boss entre deux esquives.
Ca ça aurait été fun.
Mais bon... tant pis.
J'lui aurait mis des trucs plein saggle (histoire qu'il la ramène un peu moins), et j'aurais laissé cette put* de porte ouverte pour qu'il puisse un shooter le boss entre deux esquives.
Ca ça aurait été fun.
Mais bon... tant pis.
- Laucops
- Casual Trentenaire
Putain mais ouais.PsyKoTine a écrit :j'aurais fait Under Defeat sans le Freeze qui péte les couilles quand tu te prends une boulette !
Putain mais OUAIS !Mortipoil a écrit :Moi dans les manics j'aurais jamais mis de modules qui accompagnent le joueur, ça gène énormément la visibilité. Déjà que c'est le bordel à l'écran sans ça...
Sinon j'aurais défenestré le blaireau qui a eu l'idée de changer l'ordre des niveaux et de mettre les extends à 2M sur la version China/Denmark de Garegga (celle avec des boulettes qu'on peut voir sans 6è sens), avant qu'il formule son idée bien entendu.
Ca aurait évité de devoir acheter une Saturn, un stick idoine et un jeu incroyablement cher alors que shmupmame aurait fait l'affaire

- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
Moi le rank à la con des Raizing j'aurais pas fait ça, parce que devoir se suicider régulierement pour esperer survivre plus longtemps est quand même le comble du non-sens absolu.
Et surtout j'aurais pas exporté ensuite le concept dans d'autres shmups.
Et surtout j'aurais pas exporté ensuite le concept dans d'autres shmups.
et la PCB qui ne cesse également de monter, j'ai l'impression que les Rasing sont assez recherchés en ce momentLaucops a écrit :Ca aurait évité de devoir acheter une Saturn, un stick idoine et un jeu incroyablement cher alors que shmupmame aurait fait l'affaire

Shoot The Girl First !!!