http://www.leparisien.fr/high-tech/stev ... 642085.php
R.I.P.
Jour de deuil pour Catz Steve Jobs is dead
- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
- Soupe au lait en second
Je voudrai tirer un coup de chapeau au génie. Il aura changé ma vision de l'informatique et de la téléphonie. Je ne lacherai plus mon Mac et mon iPhone.
Qui d'autre aura tant créé de succès et d'appareils aussi bons ?
Qui d'autre aura tant créé de succès et d'appareils aussi bons ?
Ce que je retiens de l'article :
Apple sauvé par Microsoft en 1996 ! : "C'est vers ce dernier que la société de Cupertino se tourne en 1996 pour éviter la faillite. Microsoft injecte 150 millions de dollars dans Apple. Ces nouvelles réserves lui permettent de racheter NeXT ainsi que son système d'exploitation NeXTSTEP. La transaction marque le retour de Steve Jobs aux commandes du groupe qu'il avait fondé près de 20 ans auparavant."
Et: "En 1985, Steve Jobs est finalement lâché par la direction d'Apple, à la suite de luttes intestines. [...] Apple rame."
Je me demande quelle va être la capacité d'Apple à continuer sans son i-gourou...
J'espère que Catzoo va s'en remettre
Apple sauvé par Microsoft en 1996 ! : "C'est vers ce dernier que la société de Cupertino se tourne en 1996 pour éviter la faillite. Microsoft injecte 150 millions de dollars dans Apple. Ces nouvelles réserves lui permettent de racheter NeXT ainsi que son système d'exploitation NeXTSTEP. La transaction marque le retour de Steve Jobs aux commandes du groupe qu'il avait fondé près de 20 ans auparavant."
Et: "En 1985, Steve Jobs est finalement lâché par la direction d'Apple, à la suite de luttes intestines. [...] Apple rame."
Je me demande quelle va être la capacité d'Apple à continuer sans son i-gourou...
J'espère que Catzoo va s'en remettre

- Laucops
- Casual Trentenaire
Tout s'explique:
"Bon il me reste un mois à vivre, c'est le moment de se lâcher.
Bon, alors, liste d'applis en attente de validation... Voyons voir.... Application juif ou pas juif.
Putain, trop bon. Validay, waha !!
T'façon j'en ai rien à branleeeeeeeer !! "
"Bon il me reste un mois à vivre, c'est le moment de se lâcher.
Bon, alors, liste d'applis en attente de validation... Voyons voir.... Application juif ou pas juif.

Putain, trop bon. Validay, waha !!
T'façon j'en ai rien à branleeeeeeeer !! "
Il y a quelques semaines une photo récente de lui avait été diffusée. Il était squelettique et avait besoin d'aide pour marcher. C'était une évidence que son 2ème cancer avait déjà vaincu son organisme, et j'avais estimé que le génie ne passerait pas les fêtes de fin d'année.
Je ne suis pas Macuser (mais j'y pense très sérieusement depuis un bon moment), et je suis étonné d'être aussi touché par le décès de ce grand homme.
Je ne suis pas Macuser (mais j'y pense très sérieusement depuis un bon moment), et je suis étonné d'être aussi touché par le décès de ce grand homme.
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
R.I.P.
(et regardez l'épisode de South Park sur Apple, c'était énorme)
(et regardez l'épisode de South Park sur Apple, c'était énorme)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
au passage Dennis Ritchie est mort le 12 octobre, lui.
c'est juste le mec qui à inventé Unix et le C dans les années 70. (et depuis y a pas eu de VRAIE révolution en informatique)
sans lui y aurai donc RIEN de RIEN, genre 99% des OS utilisé aujourd'hui dans le monde, pas de programme, pas de jv
au passage MacOSX et iOS sont basé sur FreeBSD (Unix) et le SDK d'iOS est en objective-C...
(sinon je suis pas anti-Mac, hein, premier ordi le Machintosh, et ensuite ses petit frere en PPC, mais franchement désolé mais depuis l'ajout du i et du passage à Intel, je ne vois pas les avantages par rapport à un PC...pour moi sur le plan informatique pur, Steve Jobs est mort à l'ajout du i de tte façon, donc voila)
:.bisous: :flames: :troll: :choucroute:
c'est juste le mec qui à inventé Unix et le C dans les années 70. (et depuis y a pas eu de VRAIE révolution en informatique)
sans lui y aurai donc RIEN de RIEN, genre 99% des OS utilisé aujourd'hui dans le monde, pas de programme, pas de jv
au passage MacOSX et iOS sont basé sur FreeBSD (Unix) et le SDK d'iOS est en objective-C...
(sinon je suis pas anti-Mac, hein, premier ordi le Machintosh, et ensuite ses petit frere en PPC, mais franchement désolé mais depuis l'ajout du i et du passage à Intel, je ne vois pas les avantages par rapport à un PC...pour moi sur le plan informatique pur, Steve Jobs est mort à l'ajout du i de tte façon, donc voila)
:.bisous: :flames: :troll: :choucroute:
Demande aux utilisateurs de mac , ils te répondront l'ergonomie ...Shin a écrit : je ne vois pas les avantages par rapport à un PC
Demande à un geek , il t'expliquera comment mettre un Hackintosh

( d'ailleurs , faut que je le fasse sur le mien )