Le concours des 2 ans : gagnez DDP DFK 1.5 PAL !!!
Pas de pression hein
J'espère juste que PlasticxO ne garde pas une capture d'écran à 30 millions pour la poster au dernier moment.

J'espère juste que PlasticxO ne garde pas une capture d'écran à 30 millions pour la poster au dernier moment.
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
TADAAAAA
kroasta - 26 904 570 - type I S

kroasta - 26 904 570 - type I S

Dernière modification par kroasta le 05 nov. 2011, 12:43, modifié 1 fois.
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
En fait, j'ai mis le jeux en pause pour enregistrer une savestate (pour bosser un passage) puis juste enlever la pause pour finir le niveau.Hydeux a écrit :'comprends pas, mais si le score est fait avec save-states, c'est niet (tu devrais l'enlever du coup, pour éviter les litiges)
Comme la pause ne me parait pas réglementaire, j'ai juste posté pour le plaisir mais si ça pose problème je l'enlève.
Ok bravo là ça calme vraiment
(Mais ça je le voyais venir gros comme une maison
)

(Mais ça je le voyais venir gros comme une maison

Dernière modification par kroasta le 05 nov. 2011, 13:10, modifié 1 fois.
La barre des 34M est passée !
plasticXO : 34 262 600
Désolé pour la qualité de l'image, mais jouant en tate et forçant le snapshot en 320x240,il me l'a mis déformé en yoko... Du coup en rétablissant l'échelle ça fait une image pourrie.
Si il y a un soucis avec ça et bien je retenterai le score...

plasticXO : 34 262 600
Désolé pour la qualité de l'image, mais jouant en tate et forçant le snapshot en 320x240,il me l'a mis déformé en yoko... Du coup en rétablissant l'échelle ça fait une image pourrie.
Si il y a un soucis avec ça et bien je retenterai le score...

je suis vert que mon 35 M ne passe pas .
Allez au boulot!
Est-ce qu'on peut arrêter maintenant? J'ai envie de jouer à autre chose

kroasta- 37 183 260 type A-S
Dire que je me suis fait un a plus de 39 millions mais comme un crétin j'ai mis une pause avant le boss pour aller au toilettes

kroasta- 37 183 260 type A-S
Dire que je me suis fait un a plus de 39 millions mais comme un crétin j'ai mis une pause avant le boss pour aller au toilettes
Dernière modification par kroasta le 06 nov. 2011, 15:03, modifié 1 fois.