Pour le peu que j'ai pu continuer ma partie de Vanquish, je n'accroche toujours pas. Ça sent le jeu que je vais me forcer à finir...
Je m'amuse plus sur SD Gundam G Generation World. Bientôt arrivé à la moitié du jeu en une vingtaine d'heures, et j'en suis à 44% de la collection de personnages/unités, donc ça avance bien.
Nos jeux du moment.
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Pour moi Final Fantasy Type-0 sur PSP, A.K.A le meilleur jeu de la PSP EVER.
Enfin presque; l'intro du jeu dure 45 minutes, et après tu joues à peu près une demi-heure, puis le jeu te demande d'insérer le 2ème UMD... WTF?!
Apparemment, le 1er UMD est utilisé pour le début et la fin du jeu.
A mon avis c'est parce que il y a beaucoup de maps dans le 2ème UMD, le premier doit avoir beaucoup de vidéos, et la fin doit durer assez longtemps si le premier UMD pèse 1,8Go...
Enfin presque; l'intro du jeu dure 45 minutes, et après tu joues à peu près une demi-heure, puis le jeu te demande d'insérer le 2ème UMD... WTF?!
Apparemment, le 1er UMD est utilisé pour le début et la fin du jeu.

A mon avis c'est parce que il y a beaucoup de maps dans le 2ème UMD, le premier doit avoir beaucoup de vidéos, et la fin doit durer assez longtemps si le premier UMD pèse 1,8Go...

Vesperia est à 30eu neuf sur cdiscount, une bonne affaire vu qu'on le trouve a 45 eu d’occase généralementMortipoil a écrit : Ok, je vais essayer de me le trouver alors (jamais vu à bon prix ceci dit).
Mais pour plus tard, quand j'aurai le temps

Hydrogen Iodine Phosphorus - Hydrogen Oxygen Phosphorus
- J@Y
Je me suis mis sur Neptune mk2... Dur de s'y coller apres Tales of Xillia (aka best J-rpg ever
)...
Mais le petit truc sympa c'est le message en video de Takashi Meijin au debut du jeu

Mais le petit truc sympa c'est le message en video de Takashi Meijin au debut du jeu

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Même si je ne trouve pas le temps de faire tous mes jeux en retard, comme un gros débile je me suis laissé tenter par NBA JAM et Fallout NV, tous les 2 en promo à 9$.
Et à force d'entendre Faraday en parler, j'ai aussi louché sur Raiden 4 édition limitée (avec l'OST) à 20$. Mais le jeu étant zoné, j'ai laissé tomber.
Et à force d'entendre Faraday en parler, j'ai aussi louché sur Raiden 4 édition limitée (avec l'OST) à 20$. Mais le jeu étant zoné, j'ai laissé tomber.
- J@Y
Le facteur vient de sonner : il avait mon Super Mario 3Dland. Bon ben je vous laisse les copains.... 
PS: voila les cadeaux que l'on peut obtenir au club nintendo japon pour l'achats de 2 jeux entre le 1 octobre et le 15 janvier: http://club.nintendo.jp/chotto_mario/index.html

PS: voila les cadeaux que l'on peut obtenir au club nintendo japon pour l'achats de 2 jeux entre le 1 octobre et le 15 janvier: http://club.nintendo.jp/chotto_mario/index.html

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
En ce moment je me suis remis sur Tales of Xillia et je vais être clair,c'est le meilleur RPG next-gen et pour les petits curieux je suis de nouveau dans la ville du début scénario oblige,j'ai 25 heures de jeu et un niveau 40 tout pile et je kiffe l'histoire autant que son systeme de combat.

Battlefield 3 est une tuerie de la vie.
N'écoutez pas les critiques et les élitistes à la con , le jeu est fun , très beau , et le multi à quelque chose d'inexplicable , ce petit truc qui fait que je ne pense qu'à retourner dessus dès que je quitte le jeu.
Sur PC tout du moins , les batailles à 64 à coup d’hélicoptères qui se mettent sur la gueule contre des avions de chasse pendant que la moitié saute en parachute y sont surement pour quelque chose.
N'écoutez pas les critiques et les élitistes à la con , le jeu est fun , très beau , et le multi à quelque chose d'inexplicable , ce petit truc qui fait que je ne pense qu'à retourner dessus dès que je quitte le jeu.
Sur PC tout du moins , les batailles à 64 à coup d’hélicoptères qui se mettent sur la gueule contre des avions de chasse pendant que la moitié saute en parachute y sont surement pour quelque chose.