Kyotokei disponible sur iOS
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Après un passage sur WiiWare peu glorieux, le shmup horizontal avec un système de polarité comme Ikaruga vient de débarquer sur iOS pour 1,60€. Rendez-vous ici pour en parler. Ou pas.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- Nick Dickson
- Sous Blister
hello,
quelqu'un aurait déjà entendu parler ou joué à ce shmup dispo sur l'app store ?
il s'agit d'un ikaruga-like, des ennemis rouges, des ennemis bleus, chacun tirant respectivement des bullets de sa couleur.
un seul hero/protagoniste, assis sur son oiseau rouge. les déplacements sont font au touch. et un seul bouton dispo : changer la couleur. en le switchant en bleu on absorbe les bullets bleues et en le switchant en rouge on aborbe les bullets rouges.
les bonnes absorbtions remplissent une barre de tir puissant. qui peut être utilisé à tout moment dès lors que la barre est remplie.
il y a 5 stage.
il ne supporte ni gamecentre ni opentruc, juste les scores en local.
bon petit shoot, juste dommage qu'on ne puisse déplacer le bouton de changement de couleur, une configuration pour gauchers selon moi.
à essayer. (pour 1€ ou 2€)
me souviens plus bien.
voilà, je n'ai pas réussi à ajouter une image à ce message. navré.
A+
quelqu'un aurait déjà entendu parler ou joué à ce shmup dispo sur l'app store ?
il s'agit d'un ikaruga-like, des ennemis rouges, des ennemis bleus, chacun tirant respectivement des bullets de sa couleur.
un seul hero/protagoniste, assis sur son oiseau rouge. les déplacements sont font au touch. et un seul bouton dispo : changer la couleur. en le switchant en bleu on absorbe les bullets bleues et en le switchant en rouge on aborbe les bullets rouges.
les bonnes absorbtions remplissent une barre de tir puissant. qui peut être utilisé à tout moment dès lors que la barre est remplie.
il y a 5 stage.
il ne supporte ni gamecentre ni opentruc, juste les scores en local.
bon petit shoot, juste dommage qu'on ne puisse déplacer le bouton de changement de couleur, une configuration pour gauchers selon moi.
à essayer. (pour 1€ ou 2€)

voilà, je n'ai pas réussi à ajouter une image à ce message. navré.
A+
Dernière modification par Nick Dickson le 08 nov. 2011, 14:37, modifié 1 fois.
- Nick Dickson
- Sous Blister
Deadeye a écrit :il me semble que c'est aussi sorti sur wiiware nan ?
oui j'ai lu cette information quelque part.
- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Code : Tout sélectionner
[img]http://wpuploads.appadvice.com/wp-content/uploads/2011/10/IMG_8495-300x200.png[/img]

Comme test c'est trop léger, tu vas étayer ou pas ?
(si non, je déplacerai dans la section Shmup'em-all way of life, d'ailleurs on avait bien un sujet sur la version Wiiware : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.p ... t=kyotokei)
(si non, je déplacerai dans la section Shmup'em-all way of life, d'ailleurs on avait bien un sujet sur la version Wiiware : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.p ... t=kyotokei)
- Nick Dickson
- Sous Blister
je pensais pas faire un test réel et complet au vu de la matière déjà existante sur le forum.
mais plutôt de faire connaitre la version ios qui est dispo depuis peu de temps en touch.
voilà. up to you.
mais plutôt de faire connaitre la version ios qui est dispo depuis peu de temps en touch.
voilà. up to you.
- Nick Dickson
- Sous Blister
depuis hier ce jeu est intrégé à Game Center avec les leaderboard.
YEAh sus aux high scores.
un bon moyen de s'occuper en attendant BUg Princess.
A+

un bon moyen de s'occuper en attendant BUg Princess.
A+