Beyond Gaming : Le cast orienté gameplay (shmup inside) !

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Sephyross
Bouffeur de crédits

[Nouvel Episode]

Beyond Gaming #21 Xenoblade Chronicles - Ode à Monado

Et non vous ne rêvez, un J-RPG investit le cast ! C'est un peu un coup de coeur et un caprice en réponse au fait que l'émission se repose quelques semaines pour des vacances bien méritées !
L'émission parle de ce par le truchement de son gameplay, après tout Beyond Gaming, c'est du gameplay avant tout avec un ressenti de joueur.
Avec Tetsuya Takahashi en directeur, le papa du Project Noah (Xenogears, Xenosaga...) et pourtant sans rapport avec les épisodes précédents, son titre est surtout un clin d'oeil.
Alors que vaut-il vraiment ce Xenoblade Chronicles (Monolith Soft, Nintendo, 2011) ?

Ce cast est sorti avant mon départ pour le Japon, l'émission reprendra son rythme habituel d'ici quelques semaines :)
Dernière modification par Sephyross le 27 sept. 2011, 09:18, modifié 1 fois.
Coven
Soupe au lait en second

Hate de voir ça. Ce jeu est juste oufissime. Je suis epaté de la taille de l'univers créé, du nombre d'objets,...
C'est un titre d'une ambition démesurée !!
Je suis étonné qu'on en ait pas parlé plus que ça.
Sephyross
Bouffeur de crédits

[Nouvel Episode]

Beyond Gaming #22 DeathSmiles - Sourires aux Anges

Voilà enfin le retour de Beyond Gaming avec comme à l'accoutumée du shmup et du bon !

Un classique qui avait entamé la genèse de ces casts, DeathSmiles donc mais dans sa version 360 reprenant le concept de la version arcade originelle mais avec certains graphismes adaptés à la HD.
Cette émission renvoie au Beyond Gaming eLive portant sur le rue déjà impressionnant de Back !
[2011/06/03] Beyond Gaming eLive #02 DeathSmiles

Cette fois ce n'est rien de moins que le top player de Rosa du leaderboard japonais qui vous est proposé. Les commentaires sont volontairement moins techniques pour permettre avant tout une séance de visionnage relaxant.
De plus, les aspects plus poussés du jeu figuraient déjà dans la version eLive.

Itadakimasu ! (Toriko)

DeathSmiles デススマイルズ 360 Mode
Player : TEF
436 521 934 - All Clear EX - Rosa
Dernière modification par Sephyross le 17 oct. 2011, 11:50, modifié 2 fois.
Deadeye
Master of Shmuppet

ahhh du shmup :D Great :D
Image
Sephyross
Bouffeur de crédits

[Nouveaux épisodes]

Beyond Gaming #23 ESPN Extreme Games - Tare ta gueule à la récrée !

Beyond Gaming #23 se détend avec une émission folklorique sur ESPN Extreme games sur PS1 !
Je vous propose une sélection de courses où tout peut arriver... vraiment tout...

Player: Sephyr0sS
Mode: Season
Level: Extreme

Beyond Gaming #24 Dodonpachi Dai Fukkatsu 1.5 - DoDonPachi Mais Qu'est-ce que tu fous ?

Un jeu Cave en Europe, cela se fête, par conséquent Beyond Gaming se penche sur son cas !
Déjà traité dans sa version 1.51 dans un Beyond Gaming eLIve, je reviens sur ce jeu avec un replay de qualité dégoté sur le leaderboard japonais.

Player: CBT
Xbox 360 Mode
660.517.300.841 - Area Ex Boss - Type A - Power Mode

Erratum: La bombe dans le power mode semble être activée après sa récupération lorsque vous enclenchez le mode Boost.

Et merci à tous car BG#24 enregistre le meilleur départ en nombre de vues pour un de mes casts !

Je pense aussi changer la façon d'encoder mes casts. En effet pour les vidéos d'une durée d'une heure à cause de limitations dû au logiciel, je suis obligé de sacrifier la qualité. J'espère à l'avenir vous offrir une qualité vidéo supérieure (ouais parce que pour le commentateur, je peux plus rien faire de plus vu qu'il bosse bénévolement ^^)
Hydeux
Illustre ancien

T'as vu, j't'avais carrément newsé hier !
Deadeye
Master of Shmuppet

et du coup j'ai regardé hier :D j'ai bien aimé :p surtout que du coup je débute le jeu donc bon... j'ai pleuré en voyant le score xD
Image
Sephyross
Bouffeur de crédits

Ben non @Hydeux j'avais pas vu ! Je me disais bien aussi étrange ^^ Merci bien !

@Deadeye merci :) Oui c'est un gros score et dans une configuration que je trouve difficile !
Sephyross
Bouffeur de crédits

Prochain BG eLive : c'est ce lundi 14/11 à partir de 21 H

Il sera consacré au replay de back sur Mushi Futari BL en God Mode !

http://www.elive.pro/watch/1urzXytFFjzK

Venez nombreux ! ;)
Deadeye
Master of Shmuppet

ah cool on peut voir en direct :D j'essaierais d'être présent tiens :)
Image
Sephyross
Bouffeur de crédits

Tu pourras même nous poser des question en ive via le tchat par contre il faudra t'inscrire à eLive pour cela :)
Sephyross
Bouffeur de crédits

[Nouvel épisode]

Beyond Gaming #25 House of The Dead Overkill - GrindHouse of the Dead !

L'accoutumée voudrait que les jeux prétendus gamers ne seraient pas parentés à la Wii. Pourtant, en épluchant bien le line-up de la machine on s'aperçoit qu'il en existe tout de même.
Alors beaucoup trouve que les jeux de type rail shooter sont ennuyeux et indignes de tout intérêt. Néanmoins mon parcours de gamer est jonché de titres comme Time Crisis ou encore House of The Dead.
Beyond Gaming aime tous les genres de jeux (oui bientôt vous aurez droit à du Léa Passion) et donc vous propose House of the Dead Overkill !

Vous allez voir ce de bon goût !

Erratum: Vous noterez que je dis une bêtise. Le jeu n'est bien évidemment plus exclusif à la Wii depuis le 28 octobre 2011 même si la réédition PS3 en plus de graphismes et de la fluidité améliorés propose des nouveautés.
(ex: 2 chapitres supplémentaires, Varla jouable, des armes supplémentaires, ou encore un mode hardcore)

Mode : Version Intégrale
Sephyross - 157250 - Rang S

J'ai changé ma façon d'encoder, si vous pouviez me donner votre avis sur la vidéo et le son. Merci !
Nelerum
Bouffeur de crédits

Trés bonne videos !
Aprés il y a forcément des préférences en fonction des jeux, mais tes videos sur les shmup sont trés savoureuse ! =(^^)=
Instagram: @nelerum
Hydeux
Illustre ancien

Sephyross a écrit :J'ai changé ma façon d'encoder, si vous pouviez me donner votre avis sur la vidéo et le son. Merci !
J'trouve ça nickel moi.
C'est vrai qu'il est chouette ce HotD.
Sephyross
Bouffeur de crédits

Merci beaucoup Nelerum ! Le shmup c'est toutes les 2 semaines et j'essaie de faire autre chose que du Bullet Soul ;) Et sans shmupemall (dossiers, tuto) je n'aurais atteint aucune crédibilité ou visibilité ! ;)

Après la ligne éditoriale (alors il y en a une et elle s'appelle mon humeur) c'est aussi de proposer d'autres jeux ! Et pas forcément des blockbusters, je joue à tout et tant que j'y vois un poil de défi et du scoring possible ^^

Clair ! il est bon et fun ce jeu HODO pour tout amateur de rail shooter !
Et je serai très curieux d'essayer la version PS3 avec le move qui a gagné en fluidité qui était le petit point noir du jeu !
Sephyross
Bouffeur de crédits

Il est enfin là !

Beyond Gaming eLive #04 Mushihime-sama Futari Black Label God Mode - C'est le God Michel !

BG revient enfin en live avec la très bonne performance du scoreur français back ! Après Deathsmiles et sa Rosa, il s'attaque à Mushihime-sama Futari BL en God Mode avec sa Reco ! Il nous fera part de son ressenti sur son run !

Durant le live nous avons fait gagner des clés pour des shmups (Gundeadligne et Hitogata Happa !)

Bon et ce n'est pas quelque chose que je demande d'habitude mais votez en analyse et passion afin de soutenir l'activité shmup :)
Deadeye
Master of Shmuppet

ouais et c'est moi qui ai gagné les deux jeux :p mdr pas encore eu le temps de tester par contre... merci :D
Image
Sephyross
Bouffeur de crédits

[Nouvel Episode]

Beyond Gaming #26 Ketsui - Kizuna Jigoku Tachi - Le danmaku qui en fait des caisses !

Un mythe du danmaku entre dans Beyond Gaming. Originellement sorti dans les game centers japonais en 2003 et après un passage sous forme d'un boss rush sur NDS en 2008,
c'est le 22 avril 2010 qu'il arrive sur X360. Attention toutefois ce jeu de Cave porté par 5pb est zoné et vous ne pourrez donc pas en profiter si vous ne possédez pas une console japonaise.
Cette émission vous va présenter de le X mode, assez similaire dans l'ensemble à son homologue, il propose quelques subtilités rendant le jeu plus agréable.

Dans l'euphorie de la vidéo, j'ai manqué de vous signaler que le lock-shot avait la propriété de supprimer les suicide bullets !

Ketsui ~Kizuna Jigoku Tachi~ (ケツイ~絆地獄たち)
X Mode
Player: AAOBS2EHAM (100th)
338.692.866 - Stage 1-5 Clear - Type A
Sephyross
Bouffeur de crédits

[Nouvel Episode]

Beyond Gaming #28 Dodonpachi Dai Fukkatsu 1.5 - DoDonPachi Jemechitsu !

Beyond Gaming poursuit dans l'actualité avec cette fois-ci un replay de haut vol !

Player: HIS
Xbox 360 Mode
620.384.488.229 - Area 2 All - Type B - Strong Style

Je tiens à présenter mes excuses pour les problèmes de son de mon micro par moment dans le cast, je ne sais pas d'où c'est venu...
Nelerum
Bouffeur de crédits

A cause de toi j'ai test TGM2(mame), et c'est vraiment addictif bien que trés chaud. Mais quel kiff de battre son HS de 35 000 xD
Instagram: @nelerum
Répondre