Bah non : sur le lien que je donne plus haut, il est là, bas de page.ZKU119 a écrit :Je rêve ou ils ont sucré ton commentaire ?
Under Defeat sur 360 et PS3, c'est (presque) fait
Dans tous les cas, on les avait contactés par plusieurs biais (interview) pour le dossier G-Rev, pour la sortie de Strania et ils n'ont jamais jugé utile de nous répondre... (j'aurais dû le rappeler sur FC ça aussi tiens !)
le top c'est de vendre au prix fort en boite un jeu d'une génération de console précédente...
enfin bref bien déçu par G.rev, pas assez de couilles pour sortir Strania + DLC en version boite on est en 2011 comme dirait Faratroll
enfin bref bien déçu par G.rev, pas assez de couilles pour sortir Strania + DLC en version boite on est en 2011 comme dirait Faratroll
Shoot The Girl First !!!
C est malheureux d en arriver mais il n y a que comme cela que les dev et editeurs finiront par comprendre que nous ne sommes pas QUE des portefeuilles garnis.
C est d autant plus dommage sur un jeu de niche (rien a voir avec les chiens), ou les ventes sont les plus faibles, mais ou les communautés de joueurs sont souvent les plus soudées et les plus actives.
C est d autant plus dommage sur un jeu de niche (rien a voir avec les chiens), ou les ventes sont les plus faibles, mais ou les communautés de joueurs sont souvent les plus soudées et les plus actives.
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
-
- Chef D'espadrille
- A été remercié : 5 fois
G-Rev ou l'art du recyclage .
Voici la nouvelle politique de ces éditeurs (cave ) plus consencieux d'assurer un rendement immédiat plutot que de proposer quelque chose de nouveau qui par définition sera beaucoup plus complexe à developper (tant en termes de couts que de temps).
Voilà qui promet un bien bel avenir à notre genre de predilection .
Et je crains que tout les réactions outrées des fans (Hydeux ) ne changeront rien à tout cela malheuresement...
Voici la nouvelle politique de ces éditeurs (cave ) plus consencieux d'assurer un rendement immédiat plutot que de proposer quelque chose de nouveau qui par définition sera beaucoup plus complexe à developper (tant en termes de couts que de temps).
Voilà qui promet un bien bel avenir à notre genre de predilection .
Et je crains que tout les réactions outrées des fans (Hydeux ) ne changeront rien à tout cela malheuresement...