Gné craqué !
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
C'est un jeu génial mais qui a perdu de son charme en se complexifiant avec la 1.8MK_o0 a écrit :Je vote pour un bannissement définitif et irrévocable de ZKU.ZKU119 a écrit :Minecraft, c'était mieux avant.

Le mode créatif est très bien (manque qu'un outil pour modifier les maps) mais en survie c'est devenu un peu nawak (Endermen, table d'enchantement, etc).
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Jamais compris l'engouement pour ce jeux. Je m'y suis essayer et en moin d'une heure je m'y suis enmerdé, alors que mes potes à coter était en train d'en mettre plein leur pantalon.
Instagram: @nelerum
Pareil que toi, mais la semaine dernière : j'ai vu la lumière !Nelerum a écrit :Jamais compris l'engouement pour ce jeux. Je m'y suis essayer et en moin d'une heure je m'y suis enmerdé, alors que mes potes à coter était en train d'en mettre plein leur pantalon.

Avant, je regardais mes potes en train de jouer, j'ai même essayé, mais à part se ballader et creuser des trous, je trouvais ça très limité.
Et puis je suis tombé sur une vidéo qui traitait de la redstone et des pistons. Là, j'ai compris que ce jeu avait beaucoup plus de possibilités qu'il n'y paraissait, c'est quasiment sans limite en fait. J'en apprends tous les jours, et c'est pas prêts de s'arrêter avec la minecon de ce WE, les surprises vont pleuvoir.
Bon je vous laisse, j'ai une tour à mob à finir.

Tonton=Canard
J avoue que ce jeu me laisse totalement de marbre ... comme tous les concepts game "novateurs" (Flowers, Flow, Dance party, Minecraft, bref tous les jeux ou tu crois que tu joues mais en fait non, tu regardes un ecran plus ou moins psychedelique en agitant ton boule ou ta manette)
Et c est pas faute d avoir essayé. Je ne comprends pas non plus l' engouement qu' ils generent.
Et c est pas faute d avoir essayé. Je ne comprends pas non plus l' engouement qu' ils generent.

"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
- Vany
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Parce qu'ils offrent une vision différente de ce que peut être la narration dans les jeux vidéo et on souvent une approche simplifiée/allégée de ce qu'est notre représentation de ce que devrait être un bon gameplay.Horny a écrit :J avoue que ce jeu me laisse totalement de marbre ... comme tous les concepts game "novateurs" (Flowers, Flow, Dance party, Minecraft, bref tous les jeux ou tu crois que tu joues mais en fait non, tu regardes un ecran plus ou moins psychedelique en agitant ton boule ou ta manette)
La complexité est un frein. J'imagine assez bien un footeu (et non un footix) ne pas jouer à Fifa 12 et ses XX boutons et XX combinaisons de boutons, de la même manière, je connais beaucoup de gens jouant à des jeux de société "simple" comme Risk alors qu'avec un peu d'implication, ils adoreraient probablement jouer à Res Publica Romana.
Certains lisent du Maxime Chattam exclusivement et ne connaissent les "grands auteurs" que de noms.
(il n'y a absolument aucun jugement de valeurs dans ce que je dis)
- ZKU119
Fusion: Genesis
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 0258410a6b
800 MSP j'ai cédé (et je paierais pas un abo gold pour rien)
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 0258410a6b
800 MSP j'ai cédé (et je paierais pas un abo gold pour rien)
Z K U 1 1 9
Ah ah ah, bah comment c'est du taf de faire un ascenseur, J'ai passé deux soirées dessus, sans compter le temps à miner, bucheronner, et fabriquer les pistons, répéteur et autres torches à redstone. Nan parce qu'il en faut un paquet vu la hauteur. 
Je ne porte pas non plus de jugement, je pensais EXACTEMENT comme dis plus haut il y a encore une semaine. Et maintenant je sais que je vais y jouer encore longtemps tellement ce jeu est riche et semble illimité dans la créativité.
Tiens ? Et si je construisais un rollercoaster ? Why not ! Ou la tour Eiffel le soir du 14 juillet avec la date qui s'illumine dessus que la nuit et un feu d'artifice à 0:00 pétantes ? Ou une reconstitution de l'aquarium de la Rochelle grandeur nature ?
Ce qui me plaît vraiment dans ce jeu, c'est ça, j'ai l'impression de jouer au mécano comme étant gamin, la seule limite c'est son imagination. Et ça, c'est fun.

Je ne porte pas non plus de jugement, je pensais EXACTEMENT comme dis plus haut il y a encore une semaine. Et maintenant je sais que je vais y jouer encore longtemps tellement ce jeu est riche et semble illimité dans la créativité.
Tiens ? Et si je construisais un rollercoaster ? Why not ! Ou la tour Eiffel le soir du 14 juillet avec la date qui s'illumine dessus que la nuit et un feu d'artifice à 0:00 pétantes ? Ou une reconstitution de l'aquarium de la Rochelle grandeur nature ?
Ce qui me plaît vraiment dans ce jeu, c'est ça, j'ai l'impression de jouer au mécano comme étant gamin, la seule limite c'est son imagination. Et ça, c'est fun.

Tonton=Canard
Faut pas vraiment comparer Flower à Minecraft sous pretexte qu'on les range dans la catégories des jeux Novateurs.
Minecraft à une profondeur inépuisable , ce qui n'est pas le cas des jeux sont originaux mais qui , passé les 20 minutes - 2heures de découverte , on à fait le tour.
Je te met au défi de jouer à Minecraft et dire " j'en ai fait le tour ". Faut plutot faire un tour sur Youtube et voir ce que les gens font de ce jeu ... et puis finalement on se dit qu'on l'a survolé !
Je comprends tout à fait cependant , j'ai vu mes potes jouer à Minecraft la première fois , ils passaient leur temps à creuser des pierres grises pour descendre dans une cave. ouais , bof. Et puis dès qu'on y joue quelques heures , on se surprend à avoir passé 3h à construire un vieux truc merdique et sans interet , mais on l'a construit. Jusqu'à ce que tu construise un truc dont t'es vraiment fier , et la c'est le début de la fin !
Minecraft à une profondeur inépuisable , ce qui n'est pas le cas des jeux sont originaux mais qui , passé les 20 minutes - 2heures de découverte , on à fait le tour.
Je te met au défi de jouer à Minecraft et dire " j'en ai fait le tour ". Faut plutot faire un tour sur Youtube et voir ce que les gens font de ce jeu ... et puis finalement on se dit qu'on l'a survolé !
Je comprends tout à fait cependant , j'ai vu mes potes jouer à Minecraft la première fois , ils passaient leur temps à creuser des pierres grises pour descendre dans une cave. ouais , bof. Et puis dès qu'on y joue quelques heures , on se surprend à avoir passé 3h à construire un vieux truc merdique et sans interet , mais on l'a construit. Jusqu'à ce que tu construise un truc dont t'es vraiment fier , et la c'est le début de la fin !
- Coven
- Soupe au lait en second
Ah j'hésite aussi pour celle là. Mais c'est un pur craquage là.Loïc a écrit :je me suis préco la Console Nintendo 3DS noire + The legend of Zelda : Ocarina of time 3D - édition limitée
je la trouve vraiment chouette et replonger dans Zelda, je ne peux pas résister![]()