Sine Mora : c'est un ( peu bon ? ) shmup !
Et pas mal d'infos en plus:
Difficultés insane malgré les gros appels du pied vers le casual
retour dans le temps et slowdown limités
un mode "caravan"
système d'armement
...
Ca me rassure un peu
Difficultés insane malgré les gros appels du pied vers le casual
retour dans le temps et slowdown limités
un mode "caravan"
système d'armement
...
Ca me rassure un peu
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Microsoft vient d'annoncer que le jeu devenait une exclu XBLA. La musique sera composée par le type qui s'était occupé des Silent Hill.
Une nouvelle bande-annonce, qui ne montre aucune scène de gameplay.
Ca a l'air toujours aussi beau ; reste à voir comment ça se jouera. Toujours aucune date précise.
Une nouvelle bande-annonce, qui ne montre aucune scène de gameplay.
Ca a l'air toujours aussi beau ; reste à voir comment ça se jouera. Toujours aucune date précise.
Sur le site de son éditeur Digital Reality, le jeu est prévu pour "this winter".
1er trimestre 2012 donc.
http://www.sinemoragame.com/
1er trimestre 2012 donc.
http://www.sinemoragame.com/
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Sine Mora : « au revoir, PS3 »
Le shmup de Digital Reality et Grasshopper Manufacture, prévu pour cet hiver, vient de lâcher un prout monumental à la face de la PS3 en devenant une exclusivité XBLA éditée par Microsoft.
M’en fous, j’ai une 360…
La news : Sine Mora : « au revoir, PS3 »

M’en fous, j’ai une 360…
La news : Sine Mora : « au revoir, PS3 »
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
Il arrivera sûrement dans un 2ème temps sur le PSN et PC...
C'est juste pour Microsoft le fait de frimer un peu ! Edité un jeu sur le XBLA veut juste dire "Ouvrir la porte du XBLA et empocher l'oseille"
Joe Danger ne devait sortir que sur le PSN (contrat avec Playstation) et au final il débarque quelques mois après sur le XBLA...
Pour un shmup, ne sortir que sur un seul support dématérialisé c'est du suicide (vu les ventes...), c'est comme se jeter direct sur une boulette...
C'est juste pour Microsoft le fait de frimer un peu ! Edité un jeu sur le XBLA veut juste dire "Ouvrir la porte du XBLA et empocher l'oseille"

Joe Danger ne devait sortir que sur le PSN (contrat avec Playstation) et au final il débarque quelques mois après sur le XBLA...
Pour un shmup, ne sortir que sur un seul support dématérialisé c'est du suicide (vu les ventes...), c'est comme se jeter direct sur une boulette...
I am back ! 

- Deadeye
- Master of Shmuppet
Si c'est un jeu raising ca peut être rentable nan ? (je connais pas encore ce genre de jeu mais ca a l'air bizarre lol)Sined a écrit :c'est comme se jeter direct sur une boulette...

En général, les pertes dues à l exclusivité sont compensées largement! De plus rien n interdirai une sortie sur windows phone ou sur une hypothétique console next gen!Sined a écrit :Il arrivera sûrement dans un 2ème temps sur le PSN et PC...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Tu fais partie des early buyers qui a une console HD avec une connectique digne de la guerre froide?indy a écrit :Bon, je passe mon tour sur celui là alors. J'ai une 360 mais je préfère jouer sur ma PS3 en HDMI.
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
Le HDMI ca craint car ca a un temps de réponse digne de l'époque de la guerre froide surtoutMortipoil a écrit :Tu fais partie des early buyers qui a une console HD avec une connectique digne de la guerre froide?indy a écrit :Bon, je passe mon tour sur celui là alors. J'ai une 360 mais je préfère jouer sur ma PS3 en HDMI.