Nos jeux du moment.
Apparemment pour les textures HD ça ne fonctionne pas si installé sur le DD !Deadeye a écrit :le problème c'est que en l'installant sur le disque dur... c'est pareil
Uniquement si installé sur USB/Disque Dur externe ou alors sans installer le jeu les textures sont en HD.
Mais quid est ce que la version PAL fonctionne sur une 360 JAP ???
Dernière modification par bababaloo le 12 nov. 2011, 00:10, modifié 1 fois.
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
Bon je suis toujours sur Tales of Xillia que j'ai fini en 42 heures mais la j'essaye de mettre tout mes personnages au niveau 99 (c'est un des rares Tales of avec le Rebirth ou le niveau ne vas pas a 200) et c'est long malgré que j'utilise le sceau du démon pour doubler l'xp,je viens d'éclater le boss optionnel du donjon optionnel ahah(cet enfoiré de chevalier doré j'ai du le péter six fois d'affilée et sans possibilité de sauvegarder)et la j'en suis a 70 heures de jeu parce que j'ai du passer plus de 20 heures a faire monter ce niveau de merde et faire la plupart des quêtes annexes.
Tout ça pour dire que c'est le meilleur RPG next-gen et que cette série monte en puissance et j'espère qu'il sera localisé histoire que tout le monde puisse tester ce bijou.
PS merci a J@y pour la petite astuce pour booster l'xp dans la mine de la deuxième map.
Tout ça pour dire que c'est le meilleur RPG next-gen et que cette série monte en puissance et j'espère qu'il sera localisé histoire que tout le monde puisse tester ce bijou.
PS merci a J@y pour la petite astuce pour booster l'xp dans la mine de la deuxième map.
Dernière modification par itachi 57 le 12 nov. 2011, 17:10, modifié 1 fois.
Euh pas saisi. Si je n'installe pas le jeu sur mon DD il sera plus beau ? Non parce que les textures sont carrément foireuses... L'ombre du personnage en cheval sur la neige... ouh là ça fait mal aux noeils...bababaloo a écrit :Apparemment pour les textures HD ça ne fonctionne pas si installé sur le DD !Deadeye a écrit :le problème c'est que en l'installant sur le disque dur... c'est pareil
Uniquement si installé sur USB/Disque Dur externe ou alors sans installer le jeu les textures sont en HD.
Oui apparemment c'est bien ça....khan a écrit : Euh pas saisi. Si je n'installe pas le jeu sur mon DD il sera plus beau ? Non parce que les textures sont carrément foireuses... L'ombre du personnage en cheval sur la neige... ouh là ça fait mal aux noeils...
Problème: Joueur au jeu avec une install sur le HDD console --> textures Low Res.
Donc en attendant voici les solutions pour y jouer avec des conditions normales de jeu:
1. Jouer au jeu à partir du DVD, sans install HDD --> textures HD
2. Jouer au jeu avec une install sur support USB externe (clé USB, HDD externe) --> textures HD
Mais pas d'installation sur le HDD 360 ! Bethesda bosse sur un patch correctif pour ça
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
essayé LA Noire entre 2 parties de DARK SOULS
mouais.
réalisation sympa, bonne ambiance et tout, mais bon qu'est-ce que c'est téléguidé... le coup des expressions faciales (super rendu, c'est impressionnant) pour détecter les mensonges c'était prometteur sur le papier, mais en pratique ça passe plutôt juste pour un gimmick tellement c'est utilisé de manière peu subtile (genre le mec lève les yeux en l'air, soupire et ricane à moitié quand il ment, v'la l'analyse comportementale de haut-vol que ça nécessite...)
je pensais me l'acheter mais finalement je sais pas trop, je sens qu'il ya du gros "je me fait chier" qui m'attend au tournant de la 4ème heure de jeu.
EDIT:
la honte...
mouais.
réalisation sympa, bonne ambiance et tout, mais bon qu'est-ce que c'est téléguidé... le coup des expressions faciales (super rendu, c'est impressionnant) pour détecter les mensonges c'était prometteur sur le papier, mais en pratique ça passe plutôt juste pour un gimmick tellement c'est utilisé de manière peu subtile (genre le mec lève les yeux en l'air, soupire et ricane à moitié quand il ment, v'la l'analyse comportementale de haut-vol que ça nécessite...)
je pensais me l'acheter mais finalement je sais pas trop, je sens qu'il ya du gros "je me fait chier" qui m'attend au tournant de la 4ème heure de jeu.
EDIT:
ho le bon gros fail, comment un truc aussi énorme peut passer le contrôle qualité??bababaloo a écrit : Joueur au jeu avec une install sur le HDD console --> textures Low Res.
[...]
Bethesda bosse sur un patch correctif pour ça
la honte...
Parce-que c'est 2 mots qui vont pas ensemble.Joe Chip a écrit : Bethesda [...] contrôle qualité?? la honte...
J'ai jamais fini Morrowind Xbox ni PC parce-que ma sauvegarde à buggé je sais pas combien de fois jusqu'à ce que ma seule sauvegarde potable ne me fasse mourir obligatoirement.
J'ai du re-faire Oblivion sur Xbox parce-que sur PC c'était bugé dans tout les sens et que ma sauvegarde avait aussi disparu
Fallout 3 est aussi une mine à bug , sur Xbox j'ai eu droit à des problèmes de freeze récurent ( oui , comme quand t'a un Rodd ! ) , des personnages qui parlent en Allemand , ou pire encore ! Un voix enregistré qui n'est en fait ... qu'un bruit de fond dans le studio d'enregistrement avec des gens qui parlent derrière !
Et encore , sur les centaines d'heures de jeux sur ces jeux cumulés , ce n'est que la partie dont je me souviens. Des bugs de passage au travers les murs , d'endroits sans textures , de voix mal traduite , de sous titres qui changent de langues d'un PNJ à un autre ...
Non , ça ne m'étonne PAS DU TOUT que Skyrim ait ce genre de bug : y'a AUCUN service qualité chez Bethesda , et ce depuis TRES longtemps. ( et je parle de bug que j'ai " subi " pas d'une expérience internet relaté en mode troll )
Heureusement ( ou malheureusement ) , les jeux restent des trésors , et j'ai kiffé chaque minute passé sur les jeux sus-mentionnés ( et j'attends évidemment beaucoup de Skyrim , et à priori , ça dépouille des caniches )
Je suis assez d accord.
J avais abandonné Oblivion sur 360 car le jeu plantais toutes les 10 minutes.
Pareil pour Fallout 3. J ai du abandonné car les habitants de la ville bateau (je ne sais plus son nom) se sont mis à m attaquer sans raison sur TOUTES mes sauvegardes. Vraiment penible vu le potentiel et la qalité de ces jeux.
J avais abandonné Oblivion sur 360 car le jeu plantais toutes les 10 minutes.
Pareil pour Fallout 3. J ai du abandonné car les habitants de la ville bateau (je ne sais plus son nom) se sont mis à m attaquer sans raison sur TOUTES mes sauvegardes. Vraiment penible vu le potentiel et la qalité de ces jeux.
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
Et c'est bien pour ça qu'avec les jeux Bethesda, j'attends l'édition GOTY (patchs intégrés + add-on + Plein de mods [si on a le bon gout d'y jouer sur pc] + Petit prix = Profit).
Bon bien sur il y a toujours le revers de la médaille: Faut être patient
Quand même faut être fou pour acheter un jeu Bethesda la jour de sa sortie
Bon bien sur il y a toujours le revers de la médaille: Faut être patient
Quand même faut être fou pour acheter un jeu Bethesda la jour de sa sortie
Me souviens d'oblivion sur PC qui tournait super bien grace à un patch non officiel et qui pour le coup supprimait le petit freeze entre toutes les zones de chargement des différents endroits de la map et traduisait (dans un français correct cette fois et pas comme avec la version de base) toutes les pancartes et dialogues. Bethesda a toujours voulu faire lui même les trad... ça s'en ressent pour le coup ;)
Le truc sympa c'est que les mod de certains joueurs étaient vraiment bien foutus et permettaient d'avoir un très beau jeu.
Le truc sympa c'est que les mod de certains joueurs étaient vraiment bien foutus et permettaient d'avoir un très beau jeu.
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Mario 3D Land bouclé (enfin... pas vraiment). Et mouais. Pas hyper convaincu par ce qui nous est ensuite proposé.
Niveaux trop courts et trop faciles (ça se complique un peu parfois), et ça manque de folie. Je vais aller jusqu'au bout (ça devrait pas me prendre longtemps... à moins que ça ne se complique vraiment) mais je suis quand même pas mal déçu.
(Je préfère Sonic Generations.)
Niveaux trop courts et trop faciles (ça se complique un peu parfois), et ça manque de folie. Je vais aller jusqu'au bout (ça devrait pas me prendre longtemps... à moins que ça ne se complique vraiment) mais je suis quand même pas mal déçu.
(Je préfère Sonic Generations.)
Après Dark Souls, j'attaquerai très probablement Rayman Origins, que j'ai précommandé il y a un sacré paquet de semaines sans même savoir ce qu'il vaut vraiment. J'ai eu le déclic lorsque j'ai vu les premières vidéos montrées à je ne sais plus quel salon il y a quelques mois. Cela fait des années que je ne mets plus une soixantaine d'euros dans le moindre de mes jeux (j'attends patiemment qu'ils baissent de prix, c'est devenu une constante cette génération), mais là, je n'ai pas hésité longtemps - c'est ma petite façon à moi de dire merci à Ubi d'avoir eu le culot de bosser comme des tarés sur un jeu retail en pure 2D sur des consoles acquises à la cause du surréalisme en 3D (vous avez vu les derniers chiffres de vente du dernier Modern Warfare ? Ils font peur.)
Les premiers tests et impressions sont en train de tomber - ils sont dithyrambiques ! Il faut s'attendre à un jeu de plates-formes exceptionnel. J'espère sincèrement qu'il ne se vautrera pas (... mais j'ai de gros doutes).
Les premiers tests et impressions sont en train de tomber - ils sont dithyrambiques ! Il faut s'attendre à un jeu de plates-formes exceptionnel. J'espère sincèrement qu'il ne se vautrera pas (... mais j'ai de gros doutes).