Une Cave pleine d'Android
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
C'est sur Twitter que Cave vient d'annoncer la sortie en octobre de EspGaluda 2 et DoDonpachi Resurrection pour les appareils Android.
Pas d'inquiétude, l'Europe devrait suivre. La discussion se poursuit sur le forum.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
C'est vrai , maintenant on peut acheter sur Google trucSonic San a écrit :Au moins, on est plus obligés d'acheter des iTrucs.

Perso c'est pas demain la veille que j'aurai un Android , donc osayf j'ai envie de dire mais ça reste une bonne nouvelle , tant qu'ils peuvent se faire de l'argent et sortir de bon jeux moi ça me va !
Et puis bon ça calmera un peu les ardeurs des fervant défenseurs de l'Os google ( qui sont tout aussi peu ouvert que les fanboy Apple ) , mais ça ferait du bien que les développeurs sortent un peu sur les 2 , j'en ai marre de lire sur chaque jeu qui sort ( Cave , ReRave et autre ) ANDROID RELEASE ? PLEASE STOP FUCK APPLE BLABLA " , c'est ultra relou à lire.
Sans défendre une marque en particulier, c'est économiquement logique que Cave se mette à développer pour un OS qui représente près de la moitié de smartphones vendus dans le monde là où iOS ne représente que 20% du total. Et plus il y aura de plateformes supportées, mieux ce sera pour les joueurs (avec winmo 7 ça fera les trois principaux OS mobiles du marché, on devrait tous pouvoir jouer à nos shoots préférés sur mobile
).

ah lala ces djeuns...Catzoo a écrit :C'est vrai , maintenant on peut acheter sur Google trucSonic San a écrit :Au moins, on est plus obligés d'acheter des iTrucs.
nous au moins cétait Amiga Vs Atari
Nintendo VS SEGA
la classe intersidérale
Shoot The Girl First !!!