[SCORES] Mushihimesama Futari (Toutes versions)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Rechiku
Sous Blister

Un gros up de mon score sur la version 1.5

Original mode
øS-Rechiku - 402.608.894 - All - Reco - Normal - 360

Une vie perdue sur le stage 5 (le deuxième gros dragon après le mid-boss), et surtout un no-miss de Larsa avec seulement 2 bombes en stock.(je ne pensais pas avoir autant de réussite sur certain passage) (m)

La video est visible sur le leaderboard (7ème place).
Hydeux
Illustre ancien

pouceair
Elle cartonne la team oS !
Deadeye
Master of Shmuppet

Franchement GG, c'est ce genre de performances qui donnent envie de se perfectionner :) Dommage que je manque de temps pour jouer autant que je veux :D
Image
Hydeux
Illustre ancien

Version 1.5, en Original :
Hydeux - 175 672 403 - Palm Abnormal - Stage 5 Boss
J'ai connement loupé la vie supp. dans le niveau 5, en perdant une vie... (--')
Coven
Soupe au lait en second

Tu joues en 1.5 ? Moi j'arrive pas à retourner dessus après avoir tant joué au BL.
Hydeux
Illustre ancien

C'est pour faire un ajout au 1-sissy du BL justement.
C'est vrai qu'il est plus dur, encore qu'avec Palm en Abnormal les boss ne traînent pas, mais c'est la vitesse des boulettes surtout qui colle une claque.
Mais rien d'insurmontable : si j'avais pas perdu une vie en essayant de chopper la vie bonus du niveau 5 (ce qui fait que j'en ai paumé 2...), je serai sans doute aller au bout.
Coven
Soupe au lait en second

Sur le 1.5 j'arrivais au stage 5 mais pas plus. C'est vrai que ça va beaucoup plus vite. Palm abnormal est bien puissant mais je le trouve trop rapide et du coup l'esquive est pas évident.
Mortipoil
Master of Shmuppet

Bravo!
Et d'accord avec la puissance de feu de Palm en abnormal. Il n'y a que cette configuration qui me convienne (et qui me donne une minuscule chance), autrement les boss sont trop longs pour assurer sa propre survie (cas personnel).
Vicman
Sous Blister

C'est normal que le dvd fasse un bruit d'avion de la premiere guerre dans ma xbox? Y'a pas un risque pour la console? Aucun autre jeux ne m'a fait ca pour l'instant (j'ai que 4 cd 360 aussi tu me dira :') )
Hydrogen Iodine Phosphorus - Hydrogen Oxygen Phosphorus
Coven
Soupe au lait en second

Installe le sur le DD. Je fais ça pour tous mes Cave comme ça je suis tranquille.
Vicman
Sous Blister

Tiens bonne idée ca, j'y avais pas pensé, merci.
Hydrogen Iodine Phosphorus - Hydrogen Oxygen Phosphorus
Coven
Soupe au lait en second

(K)
Mortipoil
Master of Shmuppet

Vicman a écrit :Tiens bonne idée ca, j'y avais pas pensé, merci.
Et ta 360 vivra plus longtemps, tu fais d'une pierre deux coups ;)
Sephyross
Bouffeur de crédits

En dépit de pas mal d'erreurs, ça commence à revenir :)

Black Label X360
Maniac
øS.Sephyross - 452.115.499 - Stage 5 Boss - Reco
Deadeye
Master of Shmuppet

autre question sur le jeu, depuis l'installation du black babibel (c'est à dire pas mal de temps maintenant) j'ai constaté des freeze sur le jeu genre 1/4 de seconde qui sont hyper casse couilles ! y a une solution pour régler ça ? j'ai essayé de vider le cache de la console, de désinstaller/réinstaller le jeu et son dlc sur le disque dur... rien n'y fait (--')
Le pire de tout, hier j'améliore mon score en original black babibel... et la paf le serveur du jeu qui bug et mon score n'a pas été uploadé... bouuuh xD Bon le score était pitoyable par rapport à tout le monde mais j'étais content de moi pour être allé jusqu'au stage 5 comme un pro xD (ou pas lol)
Image
Hydeux
Illustre ancien

rien à faire (à ma connaissance) contre les freezes
et les déconnexions sont fréquentes, surtout si t'es en wi-fi. faut dire que le système choisi par Cave est absurde, bullet soul est mieux pensé par exemple...
Deadeye
Master of Shmuppet

et bien merci pour cette réponse rapide ! Ce qui est nul c'est qu'avant d'avoir téléchargé le black label j'avais pas ce genre de soucis :( et que seul mushi me fait ce petit truc chiante t a des endroits divers... me demande si c'est pas du au dashboard... quand je vois comment ca rame rien que de revenir à l'interface parfois... (et ce même avec la nouvelle interface... en beta du moins)
Image
Back
Smartbomb Addict

J'avais vaguement entendu parler de ça a une époque. La rumeur prétendait qu'en installant le black label sur une clef usb, les freezes disparaissaient.
Deadeye
Master of Shmuppet

t'as pas de soucis toi back ?
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Deadeye a écrit :autre question sur le jeu, depuis l'installation du black babibel (c'est à dire pas mal de temps maintenant) j'ai constaté des freeze sur le jeu genre 1/4 de seconde qui sont hyper casse couilles ! y a une solution pour régler ça ? j'ai essayé de vider le cache de la console, de désinstaller/réinstaller le jeu et son dlc sur le disque dur... rien n'y fait (--')
Le pire de tout, hier j'améliore mon score en original black babibel... et la paf le serveur du jeu qui bug et mon score n'a pas été uploadé... bouuuh xD Bon le score était pitoyable par rapport à tout le monde mais j'étais content de moi pour être allé jusqu'au stage 5 comme un pro xD (ou pas lol)
je pense pas que ce soit le black label, moi je les avait déjà les freezes avant de l'installer.
Répondre