Shmup'em Mikall !! Le 10 et 11 Décembre PHOTOS Inside !!!
- Coven
- Soupe au lait en second
Ya des mecs de Paris qui montent ? Parce que moi j'avoue que je viendrai volontiers (et meme plus que ça) mais les presque 500 bornes aller retour c'est dur et c'est cher.
Vous faites chier à tous être loin.
Vous faites chier à tous être loin.
Vazy la , j'suis venu à Paris hier sur la journée , à la one again bistoufly !
J'étais parti pour la voiture , puis le train , puis finalement j'ai dit " allez on tente " , j'ai tapé co-voiturage sur Google , j'ai appelé un numéro d'un gars la veille au soir pour le lendemain matin , et j'ai un mec super sympa qui m'a déposé pour 15€ ...

J'étais parti pour la voiture , puis le train , puis finalement j'ai dit " allez on tente " , j'ai tapé co-voiturage sur Google , j'ai appelé un numéro d'un gars la veille au soir pour le lendemain matin , et j'ai un mec super sympa qui m'a déposé pour 15€ ...

- Coven
Je me repete : venir ça me ferait vraiment plaisir. Mais 230 bornes bordel ! Ça fait 5h l'aller retour et un plein d'essence.
J'avoue ça me freine. En co voiturage je me dis que çe me boosterai (en plus j'ai plein d'ost cave à ecouter !)
J'avoue ça me freine. En co voiturage je me dis que çe me boosterai (en plus j'ai plein d'ost cave à ecouter !)
- Coven
Je viens de faire un tour sur le site SNCF. Mais en fait l'aller retour en train me reviendrait au minimum à 50€ à condition de revenir le dimanche en début d'apres midi (pas top) et niveau temps j'en aurais pour plus de 2 heures 30 en porte à porte.Mikagoldo a écrit :@Coven81 prends le train !!
Donc au final c'est exactement pareil

Il reste encore des places pour dormir ou pas ? Si c'est pas le cas au moins ça règle le problème de suite.

- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Il reste des places pour dormir mais comme j'ai dis faut prévoir de quoi faire dodocoven81 a écrit :Je viens de faire un tour sur le site SNCF. Mais en fait l'aller retour en train me reviendrait au minimum à 50€ à condition de revenir le dimanche en début d'apres midi (pas top) et niveau temps j'en aurais pour plus de 2 heures 30 en porte à porte.Mikagoldo a écrit :@Coven81 prends le train !!
Donc au final c'est exactement pareil![]()
Il reste encore des places pour dormir ou pas ? Si c'est pas le cas au moins ça règle le problème de suite.

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
plasticXO a écrit :Je passerai sans doute la nuit là également, mais je ne resterai sans doute pas jusque dans l'après-midi, dimanche.

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Si ça peut te consoler (ou pas) je viens de déménager, ma femme venant de trouver un boulot plus intéressant que dans la ville où on était.coven81 a écrit : 500 bornes putain !!!
Au programme il y a eu des A/R entre les 2 villes (éloignées de 300 km) toutes les semaines (voire parfois l'A/R dans la même journée avec le bébé à l'arrière), des nuits au motel, un trajet en camion 20pi U Haul (250$ de carburant A/R pour le petit glouton en plus des 350$ de location), et encore tout ça ce n'est RIEN comparé au coût pour casser son bail annuel avec son proprio...
Et on n'est pas à plaindre, il y a des gens qui meurent de faim ou/et à cause de la guerre, alors nos petits tracas financiers et géographiques c'est finalement podzob

Donc un WE dans le Nord à 230 km seulement c'est un paradis financier (et ludique)