ya une perte de 100 à 200 points de dégats sur la pyromancie sur ce que j'ai pu constater, des sets d'armure dont la résistance à baissée, comme la robe du Antiquated Set qui chez moi perd une quarantaine de points en résistance physique (je l'avais upgradée hier, pour rien maintenant elle vaut que dalle)... Le Gold-Hemmet set à été corrigé à la baisse aussi, protége moins que le Crimson set maintenant... Mon arme de feu +5 a l'air de faire moins de dégats aussi, bien que les points aient pas bougés...
Je viens de regarder sur les forums et pas mal d'armes ont l'air d'avoir bougé, changeant la hiérarchie.
Après t'as pas mal de mobs qui lachent beaucoup plus de souls maintenant (les géants à Anor Lando lachent 3000 pour les gros et 1500 pour les normaux), des AI qui ont l'air améliorées (les petites gargouilles d'Anor se balancent plus dans le vide quand tu les fléches de loin), du drop de matérieux beaucoup plus fréquent (un tour rapide par l'église d'Undead Parrish m'a rapporté genre 3 ou 4 titanites), tout les marchands vendent des fleches (du coup celui d'Undead Burg sert plus à rien), le forgeron d'Anor vend des matériaux rares (plus besoin de courir après le cul des lézards ni d'aller voir le marchand de Sen's), ya un up du poids d'équipement max transportable (+6kg pour moi avec 40 points en endurance), les mobs invisibles de Darkroot sont devenus lockables (trop utile qu'ils soient invisibles du coup)...
Donc d'un côté le jeu devient beaucoup plus facile pour les petits niveaux, et d'un autre tu te retrouves level 80 à devoir repenser tout ton personnage parce que son matos est devenu innéficace (j'avais tout misé sur la pyro et mon équipement léger, ça vaut plus rien, youpite).
Fait chier.
Corriger des bugs et des exploits, ok, mais nerfer l'équilibre de l'équipement comme ça je comprend pas, des heures passées à maitriser un style de jeu pour devoir tout recommencer parce que ton armure encaisse plus rien et tes attaques ont perdues 20% d'efficacité... merde quoi