Jour de deuil pour Catz Steve Jobs is dead

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

c'est vrai que c'est pas faux ce que tu écris kisuke :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Shin
Master of Shmuppet

Catzoo a écrit : même en leur expliquant qu'il peut y avoir des applications professionnelles qu’ils ne peuvent même pas soupçonner , ils étaient bornés comme pas possible ,heureusement que j'ai lâché l'affaire.
ok, je suis d'accord, c'est tres bien tout ça mais ça concerne concretement quel pourcentage de l'userbase mac ? 0.001%? (mais ok, ça a le merite d'exister)
plasticXO a écrit :Pour Mac c'est le contraire : les gens en font un usage (pour la plupart encore une fois mais je ne vise personne sur le forum) ultra ultra ultra basique (internet et uploader ses photos...) et payent le prix ultra fort, alors qu'un PC de base au moins 4 fois moins cher fait exactement la même chose.
Et quoi qu'il en soit, mes PC ne buggent que très rarement et quand c'est le cas c'est à cause de petits logiciels téléchargés deci-delà et pas la faute de windows (XP est très stable).
ça résume bien ce que je pense aussi.

ouais sinon, j'avais oublier de le mentionner (et je crois que personne ne l'a fait ici) mais pour moi le gros atout des Mac, c'est le silence, se faire un PC aussi silencieux, c'est pas évident (je parle en connaissance de cause, tapant actuellement sur un PC avec un seul ventilo dans tout le PC)

alors ouais, le silence, quand on joue, quand on matte un film, quand "on fait du pc de loisir", osef, mais y a des utilisations pc pro où c'est vraiment primordial. (ma mère est dans la traduction et restait sur mac juste pour ça)
Répondre