Kof 13, la vie.
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- Deadeye
- Master of Shmuppet
c'est frustrant je tombe que sur des gens qui semblent bien connaitre le jeu en online
Du coup voila j'arrive pas à gagner le moindre combat lol. Y a pas des débutants qui veulent un sparing partner ? xD

- Coven
- Soupe au lait en second
Hydeux a écrit :Ouais, c'est vrai...max.faraday a écrit :bah kof ça sent la sueur, tu dois lutter pour comboter, pas comme l'aut' là avec ses 3 versions en 3 ans.
KoF 94, 95, 96, 97, 98, 99...
Je continue ?
J'allais le dire.
Je crois que le jeu n'est pas zoné, donc libre à toi.coven81 a écrit :Bon les gars vous avez gagné. Où est ce que je peux le chopper le moins cher possible et qui tourne sur ma 360 jap ?
Si t'es patient, attends quelques semaines, il devrait être à petit prix au Royaume Uni.
Moi c'est ce que je vais faire en tout cas.
- max.faraday
- Illustre ancien
- Deadeye
- Master of Shmuppet
Bon voila il est 4h du mat, j'arrivais pas a dodoter du coup je me suis fait un Kof XIII pour m'occuper. Je pense que mon équipe sera Ryo, Kim et Terry
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'ils ont la méga classe et puis j'ai réussi a 1cc l'arcade mode avec cette équipe
Bon c'est pas super dur j'en conviens.. Mais moi j'étais content lol Maintenant je vais devoir apprendre a jouer pour espérer gagner un match online 

- Deadeye
- Master of Shmuppet
mdr suis allé sur elive histoire d'écouter les podcast sur le jeu... Je cale rien aux termes utilisés c'est juste WTF ?!? En tout cas y a vraiment des combos de malades alors que moi je fais pas plus de 4 hits d'affilée mdr !

j'ai posté un lien plus haut, planetaxel, c'est ricain, ça arrive du pay bas. posté le 22 arrivé le 26.coven81 a écrit :Bon les gars vous avez gagné. Où est ce que je peux le chopper le moins cher possible et qui tourne sur ma 360 jap ?
- Deadeye
- Master of Shmuppet
quelqu'un sait comment on débloque les persos ? J'ai déja débloqué un certain Billy je crois, mais il me semble qu'il y en a un autre à avoir nan ? J'ai essayé le mode survival et j'ai dégommé 15 ennemis d'affilée pour rien débloquer lol