Gros craquage de ma part ainsi que de Nikky, nous avons pris un appart dans le 59!!
Soirée prévue pour la crem'em All avec ceux pouvant se libérer fin janvier!
Gné craqué !
- max.faraday
- Illustre ancien
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
félicitation vous deuxkisuke a écrit :Gros craquage de ma part ainsi que de Nikky, nous avons pris un appart dans le 59!!
Soirée prévue pour la crem'em All avec ceux pouvant se libérer fin janvier!
Mug

Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
- max.faraday
- Illustre ancien
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Hé zouuuuppppp craké pour un ARMED POLICE BATRIDER en PCB
Bon normalement c'est pour Noël donc je pense que je ne l'aurais pas pour la semaine prochaine lors du Shmup'em all chez moi

Bon normalement c'est pour Noël donc je pense que je ne l'aurais pas pour la semaine prochaine lors du Shmup'em all chez moi

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
- Laucops
- Casual Trentenaire
Ca fait un peu bukkake, comme appellation...kisuke a écrit :crem'em All
J'hésite pour ma part entre normale et limited... Jamais acheté de LE, et j'ai un peu peur que ça m'encombre plus qu'autre chose, un coffret... Sans compter le surcout non négligeable.Loïc a écrit :je me suis préco under defeat HD collector pour ma bobox
En même temps, j'aime tellement tout dans Under Defeat, la zik par exemple, que je cracherais pas sur un petit CD de bgm... Mais bon, apparemment ce sont des remixes. Et puis je suis tellement un fanboy du jeu qu'avoir un bel objet à sa gloire n'est pas pour me déplaire. Mais j'ai vraiment l'impression que je vais trouver ça complètement con sitôt le jeu reçu.
*dilemme*
Dernière modification par Laucops le 04 déc. 2011, 18:39, modifié 1 fois.
- Coven
- Soupe au lait en second
Mikagoldo a écrit :Hé zouuuuppppp craké pour un ARMED POLICE BATRIDER en PCB![]()

- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Tu peux le prendre et me le donner si cela t'encombreLaucops a écrit : et j'ai un peu peur que ça m'encombre plus qu'autre chose,

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
- max.faraday
- Illustre ancien
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
T'a gagné au loto ou quoiPsyKoTine a écrit :bon bien craqué dernièrement :
KOF XIII
Demon's Souls
Hokuto No Ken PS3
From Dust
Scott Pilgrim
Hardcops Uprising
Gunbird sur Saturn
PacMan NGPC
God Hand
Otomerdus X

- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
PsyKoTine a écrit :Demon's Souls

c'est le seul jeu qui me fait regretter de pas avoir de PS3, j'éspère qu'ils auront la bonne idée de nous le sortir sur 360 sur la lancée du succés de Dark Souls.
Imo ca risque d'être chaud pour une version 360, c'est Sony qui édite la version jap du jeux.
Ou alors faut absolument faire comme pour le 2éme opus. Seulement Europe et US pour la monture 360 :s
Ou alors faut absolument faire comme pour le 2éme opus. Seulement Europe et US pour la monture 360 :s
Instagram: @nelerum