Bah mon raisonnement est pas bizarre. Un jeu de VS avec personne à affronter ça sert à rien. J'en ai plein à la maison sur tous les supports mais au final je joue seul face à la machine (pour ceux sans online) et je me fais chier. Donc si ce KOF 13 se retrouve sans live jouable, je vais pas l'acheter. Faire du solo et du training dans mon coin bof.
Par contre j'ai hate effectivement d'y jouer chez Mika contre les autres car là y'aura un interet.
Kof 13, la vie.
- max.faraday
- Illustre ancien
Le mardi dès 17h ? je bosse pas l'aprem.
Bon hier j'ai créé un salon avec demande de joueur en connection 3 minimum, j'ai fait plusieurs matchs avec le même gars, ça laguait un peu sur l'input mais c'était carrément jouable et on s'est régalé ( il était balèze, beaucoup de combos, moi je le niquait avec des coups de base et de la fourberie ).
Ce qui est bien c'est qu'en attendant l'arrivée d'un gars, tu peux faire du training donc aujourd'hui, je fais du training et je crée un salon en 4.
Bon hier j'ai créé un salon avec demande de joueur en connection 3 minimum, j'ai fait plusieurs matchs avec le même gars, ça laguait un peu sur l'input mais c'était carrément jouable et on s'est régalé ( il était balèze, beaucoup de combos, moi je le niquait avec des coups de base et de la fourberie ).
Ce qui est bien c'est qu'en attendant l'arrivée d'un gars, tu peux faire du training donc aujourd'hui, je fais du training et je crée un salon en 4.
dans le temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître tu faisais comment ?coven81 a écrit :Bah mon raisonnement est pas bizarre. Un jeu de VS avec personne à affronter ça sert à rien
au pire tu as toujours djvinc dans le coin

Shoot The Girl First !!!

- Coven
- Soupe au lait en second
Bah fut un temps où j'ai pas mal joué à Soul Calibur avec des potes. Puis un autre pote on s'etait mis sur Xmen vs Street et Street Alpha 3. Mais après c'est passé.
C'est pas de la mauvaise volonté. C'est iuste que j'ai pas d'adversaire dans mon coin.
Je suis sur que si j'avais eu 3-4 potes qui etaien motivés, je serai peut plus a trainer sur SRK qu'ici.
Le shmup me convient aussi beaucoup car c'est un genre solitaire.
Tiens sinon Psykotine ça me fait penser qu'il faut que je t'envoie un MP a propos de la PSP.
C'est pas de la mauvaise volonté. C'est iuste que j'ai pas d'adversaire dans mon coin.
Je suis sur que si j'avais eu 3-4 potes qui etaien motivés, je serai peut plus a trainer sur SRK qu'ici.
Le shmup me convient aussi beaucoup car c'est un genre solitaire.
Tiens sinon Psykotine ça me fait penser qu'il faut que je t'envoie un MP a propos de la PSP.
Pour ma part je répondrais que quand on était "jeunes", on pouvait faire du VS avec les copains de l'école qui venaient à la maison le soir ou le WE.PsyKoTine a écrit :dans le temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître tu faisais comment ?coven81 a écrit :Bah mon raisonnement est pas bizarre. Un jeu de VS avec personne à affronter ça sert à rien
au pire tu as toujours djvinc dans le coin
Maintenant qu'on a de la barbe, une femme à satisfaire, des enfants à nourrir et l'aspirateur à passer, c'est moins facile de trouver du temps pour ramener des potes dispos à la maison. Donc le online est salutaire quant on n'a qu'une heure à consacrer au jeu, mais qu'on ne veut pas jouer contre l'IA.
Par contre les jeunes d'aujourd'hui doivent pouvoir se passer du online pour jouer "en vrai" (si ça fait encore partie de leur vocabulaire) en hotseat à la maison.
- max.faraday
- Illustre ancien
Avant le online, quand on jouait principalement aux épisodes dreamcast, on avait les friday kof night.
On se réunissait tout les vendredi soir avec mon frère chez un pote ( et parfois d'aut's gars qu'on fumait une fois et qu'on revoyait plus ) et on faisait des mini tournois du " premier arrivé à 5 ".
On se réunissait tout les vendredi soir avec mon frère chez un pote ( et parfois d'aut's gars qu'on fumait une fois et qu'on revoyait plus ) et on faisait des mini tournois du " premier arrivé à 5 ".
Mortipoil a écrit : Pour ma part je répondrais que quand on était "jeunes", on pouvait faire du VS avec les copains de l'école qui venaient à la maison le soir ou le WE.
Maintenant qu'on a de la barbe, une femme à satisfaire, des enfants à nourrir et l'aspirateur à passer, c'est moins facile de trouver du temps pour ramener des potes dispos à la maison. Donc le online est salutaire quant on n'a qu'une heure à consacrer au jeu, mais qu'on ne veut pas jouer contre l'IA.
Par contre les jeunes d'aujourd'hui doivent pouvoir se passer du online pour jouer "en vrai" (si ça fait encore partie de leur vocabulaire) en hotseat à la maison.
ça s'est bien dit !
meme si perso j'ai pas de femme ni de nains, force est de constater que quand on a pas de BON potes de dose sous la main (ou ses ancien potes de dose) c'est pas facile, donc le xbl, le party chat et la liste d'amis c'est salutaire pour ça !
en tout cas j'avais fait du 3s avec Hydeux&co une fois et c'était vraiment sympa parcequ'on avait en gros tous le meme niveau, ça sera avec plaisir que j'en referai (et du KOFXIII aussi) quand je serai dispo/aurai le net. (pas super dispo, recherche d'appart, changement de region en ce qui me concerne)
Je connais ça, je viens de déménager dans une autre région pas plus tard qu'il y a 2 semaines :)Shin a écrit :(pas super dispo, recherche d'appart, changement de region en ce qui me concerne)
Bon courage Jim.
Et pour SF 3.3OE, dès qu'il est à -50% sur le Live, je me le prends et je vous smoke les uns à la suite des autres (il est également très probable que ce soit l'inverse qui se produise).
- Deadeye
- Master of Shmuppet
alors pour le online franchement, j'ai joué avec un ami, jeu super fluide pas un seul poil de lag au niveau des input, tout se faisait super bien et c'était juste la grande classe ! J'ai joué en mode classé... et la beaucoup plus merdique car même en cherchant des mecs avec de bonnes connections, l'indice de qualité de connec avec les barres (de 1 a 4) n'est pas fiable du tout ! Des gens avec 3 barres pour qui la qualité est merdique, et d'autres avec 2 qui passent mieux (mais pas super). Autre souci sur le live, apparemment on ne peut être que 2 par room :O WTF ?!? Pour faire des ptits tournois c'est pas vraiment l'idéal. Même pas de mode spectateur non plus ! La dessus, carton rouge vraiment ! Autrement le jeu en lui même est juste génial. Un patch serait tout de même nécessaire, mais le jeu est très valable en l'état ! Voili voilou

- max.faraday
- Illustre ancien
Hier j'ai koffé online, même méthode que la veille avec un niveau 3, c'était cool !
edit : je pensais pas la recevoir connaissant amazon et leur mail de " houla désolé on l'enverra plus tard " mais il est bien arrivé ce matin cet ost de kof 13 édition pal.
Sur un coup de tête j'avais commandé l'ost us que j'attends toujours et au vu de l'écoute de l'ost pal je ne regrette rien.
Packaging über basique, pas de noms de pistes indiqués, rien sur les cd concernant les jeux concernés et les pistes coupées à la serpe !
D'la merde qui va vite se retrouver dans la vitrine dédiée kof et n'en ressortira sans doute jamais.
edit : je pensais pas la recevoir connaissant amazon et leur mail de " houla désolé on l'enverra plus tard " mais il est bien arrivé ce matin cet ost de kof 13 édition pal.
Sur un coup de tête j'avais commandé l'ost us que j'attends toujours et au vu de l'écoute de l'ost pal je ne regrette rien.
Packaging über basique, pas de noms de pistes indiqués, rien sur les cd concernant les jeux concernés et les pistes coupées à la serpe !
D'la merde qui va vite se retrouver dans la vitrine dédiée kof et n'en ressortira sans doute jamais.
hey sinon y a iori98 qui est dispo sur le live!
perso j'ai un peu honte vu que je suis bloqué au tiral3, j'arrive pas à linké [bas LP, QCB,->+P(la choppe qui fait passer derriere),HP] et [QCB+K(je t'ecrase la face par terre)], le dernier coup passe en garde, j'y arrive pas :( j'ai l'impression que le timing du HP juste avant est le probleme...
perso j'ai un peu honte vu que je suis bloqué au tiral3, j'arrive pas à linké [bas LP, QCB,->+P(la choppe qui fait passer derriere),HP] et [QCB+K(je t'ecrase la face par terre)], le dernier coup passe en garde, j'y arrive pas :( j'ai l'impression que le timing du HP juste avant est le probleme...
- max.faraday
- Illustre ancien
Tu dois avoir la même version que moi du coup (et merci encore pour le tuyau !), c'est à dire la version US sur 360.Shin a écrit :hey sinon y a iori98 qui est dispo sur le live!
Et donc : quid du DLC ? tu prends les DLC US avec des points US, ou y-a-t-il une autre solution ?
non, non, j'ai pris le DLC fr et bastaHydeux a écrit : Tu dois avoir la même version que moi du coup (et merci encore pour le tuyau !), c'est à dire la version US sur 360.
Et donc : quid du DLC ? tu prends les DLC US avec des points US, ou y-a-t-il une autre solution ?

c'est valable pour la plupart des autres jeux, les galettes peuvent etre zonné differement mais si le jeu est le meme (genre sortie en meme temps, meme title ID) les dlc marchent qu'ils viennent de tt pays. ex: j'ai ace combat assault horizon en version jap (il est zoné jap et us), j'utilise des dlc jap (les dlc card du jeu) et des dlc fr du xbox live et tout marche parfaitement.
mais par contre je pense pas que DDPR et DDPDFK ai des DLC compatibles...