Le topic du dématérialisé

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Envie de vous amuser ?

Le personnage débute sans animation, le jeu sans bruitage, etc. tout est DLC a acheter chez le marchand contre des pièces d'or. Excellent !
80 MSP sur XBLIG : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 02585509c7

Site officiel : http://goingloudstudios.com/games/dlc-quest
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
David
Casual Trentenaire

DLC Quest : vendu !
Merci pour la news, je sens que je vais bien rigoler.
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Je dois ajouter que le jeu est très (trèèès) court. Désolé David d'avoir poussé à l'achat compulsif, j'avais oublié de préciser ce détail pourtant essentiel.

Mais c'est très bon et vaut largement ses 80 MSP.

Une suite ! Une suite ! (et plus longue siouplait)
Z K U 1 1 9

itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Pour les intéréssés Raiden 3 est dispo sur le PSN US pour 9'99 dollars dans la section jeux PS2 elle est pas belle la vie. (/) (/) (/)
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Trenched / Iron Brigade débarquera enfin sur XBLA le 30 novembre. C'est pas trop tôt.
Z K U 1 1 9

David
Casual Trentenaire

Kwé ? Qu'entends-je ? Que PixelJunk SideScroller est sorti ? Et personne ici n'en parle ? Mais... mais... (TT)

Sérieux, quelqu'un a testé ? J'ai vu le test de Nolife - ils semblent emballés.
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

David a écrit : Sérieux, quelqu'un a testé ? J'ai vu le test de Nolife - ils semblent emballés.
Mwé, ils étaient aussi emballé par Zeit²... (')
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

David a écrit :Kwé ? Qu'entends-je ? Que PixelJunk SideScroller est sorti ? Et personne ici n'en parle ? Mais... mais... (TT)

Sérieux, quelqu'un a testé ? J'ai vu le test de Nolife - ils semblent emballés.
Moi je l'ai et il est excellent,il est assez chaud par endroit mais quel jeu bordel. (L)
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Hop, juste pour dire que Space Invaders Extreme PSP va ENFIN être dispo sur le PSN européen.

Demain, 10€. Me souvient qu'il avait quelques différences avec son compère DS non ? Bref, en tant que bon fanboy je finirais par me le payer.
Image
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Hello ! Vous vous souvenez de Choplifter ? Bah vla des images :

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... ter-hd.htm

Par contre je comprend pas....c'est un jeu Konami ? Et le Duke fait son apparition dans le jeu ? What In The Fuck This Shit Is ? (o_0)
Image
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Et une vidéo pour Choplifter HD, une !

Et des infos supplémentaires ici : http://www.siliconera.com/2011/12/04/co ... lifter-hd/
Image
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Ça a l'air bien mais j'attendrais les premiers retours de joueurs avant de raquer.
Z K U 1 1 9

xesbeth
Membre Actif de la Bande

ZKU119 a écrit :Ça a l'air bien mais j'attendrais les premiers retours de joueurs avant de raquer.
Pareil mais en plus j'attendrais la promo Steam à 75% :D
Image
Sined
Casual Trentenaire

Y a pas mal de promos cette semaine sur des jeux XBLA, entre les 25 ans d'UBISOFT et le Deal of The Week :

25 ans UBI :
Bloody Good Time - 200 MSP (-50%)
Panzer General Allied Assault - 200 MSP (-50%)
Beyond Good & Evil HD - 400 MSP (-50%)
Zeit² - 400 MSP (-50%)
Outland - 400 MSP (-50%)
Might & Magic : Clash of Heroes - 600 MSP (-50%)
From Dust - 800 MSP (-33%)

Deal of The Week :
Prince of Persia - 400 MSP (-50%)
Ghostbusters: Sanctum of Slime - 400 MSP (-50%)
Lara Croft and The Guardian of Light - 600 MSP (-50%)
I am back ! :D
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

j'attendais une reduc sur From Dust, mais bon j'éspèrais plutôt 600pts... là du coup chais pas...

pis je suis toujours sur DARK SOULS (m)
Mortipoil
Master of Shmuppet

Justement From Dust j'y ai rejoué ce soir (il me reste 3 challenges à boucler) et c'est clairement ma déception de l'année.

LE jeu que j'attendais le plus, et LE foirage à cause de la maniabilité et d'un pathfinding absolument catastrophiques.
Quand on s'en tient à la campagne, ça peut le faire, mais dans les modes challenges qui demandent de la rapidité pour réussir la mission, quand il est impossible de mettre de la matière là où on le souhaite (le curseur est une énorme sphère) et que la mission est chaque fois foutue parce qu'un abruti reste comme un con à attendre que le tsunami que l'on s'acharne à éviter vienne l'engloutir et fiche en l'air la partie (des dizaines de fois), il y a de quoi hurler devant sa TV (j'avoue que ça m'est arrivé).
Jamais je n'ai vu un pathfinding aussi pourri. Je ne compte plus le nombre d'heures perdues à recommencer encore et encore les mêmes niveaux parce que les gars font n'importe quoi (détours de plusieurs kilomètres, refus d'avancér alors qu'on leur a construit une véritable autoroute, n'obéit pas aux ordres...).

Et quand Ubi est au courant des soucis de la non IA du jeu et de la maniabilité approximative, et que plutôt que de nous sortir un patch préfère annoncer à la presse "nous sommes très contents d'avoir enregistré un demi million de téléchargements", ben il y a des claques qui se perdent. Et des grosses claques (surtout après le Rayman Origins UK entièrement en anglais).

Ca pourrait être un très bon jeu, mais en l'état il est très frustrant et je trouve que c'est un gros gâchis.

Joechip, je te conseille de ne surtout pas l'acheter à 1200 pts. J'ai fait l'erreur (et l'exception) de l'acheter au plein tarif pour soutenir l'initiative, et quand je vois qu'Ubi ne daigne même pas corriger les grosses lacunes du jeu, je regrette énormément. A 600 pourquoi pas, mais là encore il y aura de quoi s'énerver devant sa TV.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

ouais bon ok, effectivemment si c'est pour s'énerver devant sa tv c'est bon j'ai déjà ce qu'il faut (putain de bordel de Bed of Chaos sa race, comment tu m'as trop fait chier hier soir, jusqu'à 2h du mat pour le passer :-(( )
Mortipoil
Master of Shmuppet

Joe Chip a écrit :ouais bon ok, effectivemment si c'est pour s'énerver devant sa tv c'est bon j'ai déjà ce qu'il faut (putain de bordel de Bed of Chaos sa race, comment tu m'as trop fait chier hier soir, jusqu'à 2h du mat pour le passer :-(( )
Le pire c'est que From Dust a une bonne base, en plus d'être esthétiquement et graphiquement soigné.
Quand tu lances la partie, tu es content de retrouver ce joli bac à sable dynamique.
Et puis après quelques minutes de jeu la maniabilité se rappelle à tes mauvais souvenirs, et les gros soucis de pathfinding ne tardent pas à réapparaître. Et des mots comme "dommage" ou "putain de connard, avance!" t'arrivent en tête et plombent ton expérience de jeu.

Sinon c'est toi Dooweedoo?
David
Casual Trentenaire

Joe Chip a écrit :ouais bon ok, effectivemment si c'est pour s'énerver devant sa tv c'est bon j'ai déjà ce qu'il faut (putain de bordel de Bed of Chaos sa race, comment tu m'as trop fait chier hier soir, jusqu'à 2h du mat pour le passer :-(( )
Noob ! :D

Plus sérieusement, ne fais pas comme moi, et file voir la pyromancienne de Blight Town pour qu'elle te donne un des derniers sorts du jeu. Moi, je l'ai complètement oubliée, et j'ai filé tout droit vers la fin du jeu.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Mortipoil a écrit :Sinon c'est toi Dooweedoo?
yup
David a écrit :Plus sérieusement, ne fais pas comme moi, et file voir la pyromancienne de Blight Town pour qu'elle te donne un des derniers sorts du jeu. Moi, je l'ai complètement oubliée, et j'ai filé tout droit vers la fin du jeu.
j'en ai pour 220h de jeu là tellement je fouille partout pour rien laisser passer, alors tu penses bien que c'est le premier truc que je suis allé faire une fois mis sa race à la reulou du Chaos :D

ce jeu va me rendre ouf.

si c'est pas déjà fait.
Répondre