Rooh p'tin

il te faut le premier opus du coupJoe Chip a écrit :j'en ai pour 220h de jeu là tellement je fouille partout pour rien laisser passer, alors tu penses bien que c'est le premier truc que je suis allé faire une fois mis sa race à la reulou du Chaos![]()
ce jeu va me rendre ouf.
si c'est pas déjà fait.
J ai le 1e shooter sur ps3. Excellent jeu mais très court, de l ordre de 4-5h pour le finir à 100%.Mortipoil a écrit :Les Pixeljunk me font vraiment de l'oeil sur PS3.
Il y a des amateurs de ces jeux? Ils valent le coût?
D'ailleurs je n'ai même pas regardé, je crois que les 2 shooters et le sidescroller ne sont pas vendus très cher?
Merci pour ton avisHorny a écrit :J ai le 1e shooter sur ps3. Excellent jeu mais très court, de l ordre de 4-5h pour le finir à 100%.Mortipoil a écrit :Les Pixeljunk me font vraiment de l'oeil sur PS3.
Il y a des amateurs de ces jeux? Ils valent le coût?
D'ailleurs je n'ai même pas regardé, je crois que les 2 shooters et le sidescroller ne sont pas vendus très cher?
Cela dit, j ai passé un très bon moment dessus.
Trials EvolutionZKU119 a écrit :Les sortie XBLA pour les mois qui viennent :
- Zombie Driver HD
- Minecraft
- Haunt (Kinect)
- Wrecked Revenge Revisited
- I Am Alive
- Bloodforge
- Happy Wars
- NBA JAM: On Fire Edition
- Trials Evolution
- Warlords
- South Park: Tenorman's Revenge (pas le RPG)
ha elle est bien cette compile alors?David a écrit :le studio Farsight, qui est déjà responsable de l'excellente compil Williams Pinball Collection
Je n'ai jamais essayé ce type de bécane. Il est très clair que la représentation toute plate du flip doit créer une sorte de malaise par rapport au feeling d'un vrai flip, mais bon dieu, ce fantasme absolu de pouvoir disposer de tous les flips de la Terre dans une seule caisse est sacrément alléchant.Catzoo a écrit :Mais bon , le feeling doit être loin d'un vrai flip ... Autant en acheter un vrai vu la taille je pense.
CAUCHEMAR !!!Catzoo a écrit :T'imagine le marquage et les pixel mort ?