Hahahahahaha ... un quoi ?vince a écrit :VITE un patch...

Soit t'enlèves le 'vite', soit t'enlève le 'patch', mais les 2 vont pas ensemble

tonton a écrit :Mmmmm, en même temps, on est en 2010, et en 2010 ils sont pas nombreux ceux qui jouent avec une 360 sur un CRT.max.faraday a écrit :ouais et c'est un portage de merde !
Barres à la con
(T'as plus qu'à acheter la PCB.)
J'ai cru aussi que c'était fixé mais non, faut appuyer sur A encore un coup et t'as la possibilité de régler les presetsHydeux a écrit :En fait le souci c'est qu'on ne peut pas régler l'échelle de l'image : les réglages écrans dispos sont fixés
Oui mais tu as toujours les 2 grosse bandes noiresJoe Chip a écrit :J'ai cru aussi que c'était fixé mais non, faut appuyer sur A encore un coup et t'as la possibilité de régler les presetsHydeux a écrit :En fait le souci c'est qu'on ne peut pas régler l'échelle de l'image : les réglages écrans dispos sont fixés
Excellent, les"Etiquettes Noires"Joe Chip a écrit :ho mais ça c'est rien les bandes noires, c'est les fameuses black labels
Tu lis mal (ou nous nous exprimons mal). C'est un shoot avec de grandes facultés qui mérite l'essai voire un peu de temps pour s'adapter. Il est aussi assez mature et sensiblement barré, ce qui donne un intérêt supplémentaire. Nous ne sommes pas tous fan, certains en sont même indifférent (d'autres boycotteront l'éditeur à cause des bandes noiresdelet a écrit :je suis surpris de vous voir unanimement fan de ce jeu que j'ai jamais réussi à apprécier à cause de son systeme bizarre de démon en laisse et aussi à cause d'une aire de déplacement riquiqui.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.