A moi, à moi !

ben j'ai déjà diffusé pas mal de tracks du jeu sur la radio...Vany a écrit :Ah bon ? Je n'ai entendu que des " Pfiou Pfiou ! Pouirch ! ". La musique étaient un poil couverte par les bruitages...Simon B. a écrit :sinon je trouve que les BGMs du jeu sont excellentes.
Bé moi j'ai les boules j'avais trouvé un torrent zarbi avec les 3 drama de deathsmiles mais les 3 sont corrompus, je continue ma recherche et je cherche aussi Cave no Uta Black Label ses 2 CD sont terriblesSimon B. a écrit : babou, j'ai relancé quelques amis gros collectionneur et je confirme que c'est niet de mon coté pour les dramas.
Si tu voyais les stats des accès et des fichiers megaupload, tu en serais plus que convaincu en effet.Hydeux a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
heu... "smiley pouces en l'air !"
Moi je dis que shmuperpaly devient tout simplement incontournable ! (comme shmupemall d'ailleurs !)
Je viens de voir les lignes HTML et le petit coquin a oublié de mettre le liensShû Shirakawa a écrit :Le second lien (pour l'o.s.t. et le livret) est vide.
Il ne renvoie à aucune adresse megaupload.