Bug princess sur idevice.
- Deadeye
- Master of Shmuppet
en même temps, je trouve que faraday a raison...Si vous l'avez deja le jeu je comprends pas trop l'intérêt d'avoir sur i bidulle. Par contre si comme moi vous n'avez pas le jeu... Bah de toute facon j'ai pas d'ichose 

J'ai capté: pour l'instant le jeu ne supporte pas l'écran large sur mon iPod, on verra avec la 1ère maj
ÉDIT : le jeu plante même comme ça j'abandonne !

ÉDIT : le jeu plante même comme ça j'abandonne !

Dernière modification par delet le 15 déc. 2011, 11:35, modifié 1 fois.
- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
- Soupe au lait en second
Deadeye --> je suis pas d'accord avec toi. Ce sont des choses différentes. Parce qu'en aucun cas cette version iOS ne remplace la version PS2. Le jeu est meme pas le meme au niveau pattern. Et la difference de jouabilité est telleque c'est pas comparable.
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Portable et pas cher. Deux bonnes raisons (et je l'ai en PCB c'est pour dire).Deadeye a écrit :en même temps, je trouve que faraday a raison...Si vous l'avez deja le jeu je comprends pas trop l'intérêt d'avoir sur i bidulle.
La même , on va pas revenir dessus , une PS2 ça s’emmène pas dans le bus , dans la salle d'attente du medcin , aux repas de familles super chiant ou tu fait semblant d'avoir un courrier important à rédiger , et à moultes situations.
J'étais content de cette version " + " , genre enfin Cave à compris , mais cette histoire de fenêtre la ... Quelqu'un à un screen ? En plus c'est la première fois qu'ils n'annoncent pas un prix promo , donc ça n'en est peut-être pas un ... et du coup , le " Note this app is Arcade version Only " , ça veut dire clairement que y'aura des modes arrange en repassant à la caisse ...
Et comme moi c'est les arrange qui me bottent ... Je vais le prendre de toute façon je pense , mais bof bof , je m'attendais à la qualitée et le fun de Galuda ipad sur Mushi , et il n'en est rien.
EDIT : Ptin ils communiquent à mort dessus quand même ...
J'étais content de cette version " + " , genre enfin Cave à compris , mais cette histoire de fenêtre la ... Quelqu'un à un screen ? En plus c'est la première fois qu'ils n'annoncent pas un prix promo , donc ça n'en est peut-être pas un ... et du coup , le " Note this app is Arcade version Only " , ça veut dire clairement que y'aura des modes arrange en repassant à la caisse ...
Et comme moi c'est les arrange qui me bottent ... Je vais le prendre de toute façon je pense , mais bof bof , je m'attendais à la qualitée et le fun de Galuda ipad sur Mushi , et il n'en est rien.
EDIT : Ptin ils communiquent à mort dessus quand même ...
High resolution graphics for universal application!
Universal app versatile for iPhone, iPod touch, and iPad!
Beautiful graphics, complete with waves of bullets
that fill the screen!
Pas le temps là maintenant, je suis quand même au boulot en classe, mais une très courte partie à 13h20 en Maniac m'a fait me demander si le scoring de ce mode n'avait pas été changé, vers plus de simplicité.
J'ai eu l'impression de jouer comme en mode Arrange ps2, avec seulement une chaîne à maintenir pour faire monter le compteur (juste une chaîne de "contact du tir avec l'ennemi", pas de destruction). Ça semble logique en fait avec l'auto-shot.
Quelqu'un peut confirmer ?
Et au passage, il faut jouer en HELL pour retrouver les patterns originaux du jeu d'arcade.
J'ai eu l'impression de jouer comme en mode Arrange ps2, avec seulement une chaîne à maintenir pour faire monter le compteur (juste une chaîne de "contact du tir avec l'ennemi", pas de destruction). Ça semble logique en fait avec l'auto-shot.
Quelqu'un peut confirmer ?
Et au passage, il faut jouer en HELL pour retrouver les patterns originaux du jeu d'arcade.
C'est version est vraiment top... Je me demande si cave va pas décliner tout doucement ton son catalogue vertical... La suite ?
Ibara
Pink Sweets
Mushihime-Sama futari
Muchi Muchi Pork
Akai Katana
Finalement il reste pas des tonnes de jeux non plus
Deathsmiles 2 doit etre plus chiant a faire sur idevice je pense
Ibara
Pink Sweets
Mushihime-Sama futari
Muchi Muchi Pork
Akai Katana
Finalement il reste pas des tonnes de jeux non plus
Deathsmiles 2 doit etre plus chiant a faire sur idevice je pense
Il me semble que c'est Coven qui à fait la réflexion au podcast justement , et c'est clairement vrai ...Korszca a écrit :Cave déteste les jeux de YGW. Cave a fait une version 360 qu'était peu soigné pour MMP! & PSIBARAKURO a écrit :Ibara
Pink Sweets
Muchi Muchi Pork![]()
Et PS2 Ibara était mauvais aussi.
- Korszca
- Smartbomb Addict
Oui. Je pense que Pink Sweets, Ibara et MMP! sont trois des meilleurs jeux de Cave. Mais je ne travaille pas à Cave. Je souhaite que Cave donnerait les jeux de YGW un port sur iOS mais je pense pas qu'il fait.Catzoo a écrit :Il me semble que c'est Coven qui à fait la réflexion au podcast justement , et c'est clairement vrai ...Korszca a écrit :Cave déteste les jeux de YGW. Cave a fait une version 360 qu'était peu soigné pour MMP! & PSIBARAKURO a écrit :Ibara
Pink Sweets
Muchi Muchi Pork![]()
Et PS2 Ibara était mauvais aussi.
Je pense tout le contraire, Muchi Muchi est sympa mais je déteste Ibara et Pink Sweet (ni Cave ni Raizin avec un choix design assez douteux), Akai Katana Shin est mon cave préféré sur x-boite et Bug Princess est en passe de devenir mon favori sur Iphone, pour moi Cave assure le trust!coven81 a écrit :Cave c'est des cons.
Ils ont pourri le génie créatif et l'ont coulé dans leur moule.
- Korszca
- Smartbomb Addict
Ibara == Raizing 100% (Battle Garegga 4 avec... erm... les Rose Sisters)delet a écrit :Je pense tout le contraire, Muchi Muchi est sympa mais je déteste Ibara et Pink Sweet (ni Cave ni Raizin avec un choix design assez douteux), Akai Katana Shin est mon cave préféré sur x-boite et Bug Princess est en passe de devenir mon favori sur Iphone, pour moi Cave assure le trust!coven81 a écrit :Cave c'est des cons.
Ils ont pourri le génie créatif et l'ont coulé dans leur moule.
Pink Sweets == Recca 2
Recca n'est pas Raizing aussi.