Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Hydeux
Illustre ancien

coven81 a écrit :Ah merde si ça se trouve je te verrai à peine une heure du coup.
Pas sur en fait : je serai peut-être là tout de même, ça dépendra...
Coven
Soupe au lait en second

Peut etre que oui, peut etre que non.

Tu te fais désirer.
Hydeux
Illustre ancien

avec mon avatar de la classe, je ne crains rien !
(je serai là sans doute : peux pas laisser Fara tout seul au milieu de plein de mecs, ça va lui rappeler les vestiaires du lycée, et toutes les savonnettes qu'il a dû ramasser...)
max.faraday
Illustre ancien

précise que c'était toi qui les jetait.
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

putain de bordel de merde de sa race, j'y crois pas qu'ya un gros connard de voisin de merde qui vient me prendre la tête parce que mon gamin pleure la nuit.

oui, c'est un bébé, il a 2 ans et quand il se reveille la nuit à cause d'un cauchemar, d'une couche qui fuit ou d'une mouche qui pète, il claque un scandale, qu'est-ce tu veux que j'y fasse??? je lui pose un baillon pour la nuit dès fois qu'il aurait envie de pousser une hurlante?

Et moôôôsieur pas peu fièr de me faire la leçon que lui il a eu 5 gosses et qu'ils ont jamais pleuré comme ça, que c'est pas normal et qu'on s'en occupe sûrement pas comme il faut.

je sais pas s'il s'est rendu vraiment compte à quel point il est passé près d'une mandale dans la tronche.
Deadeye
Master of Shmuppet

mon dieu... Isolation phonique :D
Image
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Joe Chip a écrit :putain de bordel de merde de sa race, j'y crois pas qu'ya un gros connard de voisin de merde qui vient me prendre la tête parce que mon gamin pleure la nuit.
J'ai eu la même chose il y a quelque années quand ma fille venait de naître. Notre voisine est venue nous demander si on nourrissait bien notre fille... Vu la paupiette que c'était à l'époque, cette question était vraiment d'une connerie affligeante.

Rembarrez ces cons et demander leur d’appeler les services sociaux s'ils sont pas content, ça calme bien.

Sinon, ne faites pas d'enfants.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Deadeye
Master of Shmuppet

En même temps vous supportez deja pas vos gosses, vous allez pas reprocher au voisin de ne pas les aimer non plus :D Sinon inquiétez vous le voisin est ptet le père :DD
Image
Hydeux
Illustre ancien

Deadeye a écrit :En même temps vous supportez deja pas vos gosses, vous allez pas reprocher au voisin de ne pas les aimer non plus :D
Il y a du vrai dans ce que vous dites mon cher !
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Je m'inquièterai le jour où tes voisins se plaindront (niveau bruit) de tes mômes, Hydeux...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Hydeux a écrit :
Deadeye a écrit :En même temps vous supportez deja pas vos gosses, vous allez pas reprocher au voisin de ne pas les aimer non plus :D
Il y a du vrai dans ce que vous dites mon cher !
non mais moi le mien je l'aime ya pas de soucis.

par contre le voisinage commence à me brouter sévère, cette ville de malades ça fait pas 2 ans que je suis ici et on m'a jamais autant emmerdé de toute ma vie. Et j'ai habité des quartiers bien pourritos pourtant.

j'ai qu'une hâte, c'est pouvoir me tirer de ce trou à rats au plus vite et retourner en région parisienne...
kisuke

Viens dans le Nord Pas de Calais, c'est mieux... (eet en plus tu pourras participer aux Podcast 4 à 5 fois par an :D ).
max.faraday
Illustre ancien

hey joe, dis lui que justement il faut qu'il arrète d'en faire des gosses, t'entends sa femme meugler tout les 9 mois !
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

kisuke a écrit :Podcast 4 à 5 fois par mois :D ).
FIXED
MK_o0
Illustre ancien

max.faraday a écrit :hey joe, dis lui que justement il faut qu'il arrète d'en faire des gosses, t'entends sa femme meugler tout les 9 mois !
C'est bon ça !!! :DD
Tonton=Canard
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

en fait c'est plutôt lui que j'entend meugler le samedi soir avec sa bonne femme...
(,)

et sinon pour bien finir la semaine, la CAF a décrété que je fraudais mes APL parce que c'était plus simple que de chercher à comprendre mon statut et me demande de leur rembourser 3400€.
yeah yeah yeah! pouceair

(")
kisuke

La CAF, c est un ordinateur qui réfléchit à la place des employés!!
Mortipoil
Master of Shmuppet

Joe Chip a écrit :en fait c'est plutôt lui que j'entend meugler le samedi soir avec sa bonne femme...
(,)

et sinon pour bien finir la semaine, la CAF a décrété que je fraudais mes APL parce que c'était plus simple que de chercher à comprendre mon statut et me demande de leur rembourser 3400€.
yeah yeah yeah! pouceair

(")
J'ai connu ça il y a 2 ans.
Après leur avoir envoyé un courrier A/R en leur demandant d'arrêter mes prestations parce que je venais de trouver un boulot, ils me recontactent 6 mois plus tard en m'annonçant lancer une procédure pour fraude en raison de trop perçus mensuels durant les derniers mois.
Et le plus fort dans tout ça c'est que pour toucher les allocations, il faut remplir mensuellement une déclaration attestant que l'on n'a pas reçu de rémunération. Je n'étais même pas en France à ce moment là, mais ils trouvaient quand même le moyen de me faire des virements sur mon compte!
Bref, ils ont 100% tort, mais t'es quand même 100% responsable...
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Mortipoil a écrit :Bref, ils ont 100% tort, mais t'es quand même 100% responsable...
"ADMINISTRATION" :D

sinon putain de bordel de merde => Zavvi c'est de la daube (après ne pas avoir validé mon coupon de réduc) je n'ai toujours pas reçu ma commande du 6 novembre :-(( en plus y'a un cadeau de noyel et mon demon souls
Shoot The Girl First !!!
Image
Mortipoil
Master of Shmuppet

PsyKoTine a écrit :
Mortipoil a écrit :Bref, ils ont 100% tort, mais t'es quand même 100% responsable...
"ADMINISTRATION" :D

sinon putain de bordel de merde => Zavvi c'est de la daube (après ne pas avoir validé mon coupon de réduc) je n'ai toujours pas reçu ma commande du 6 novembre :-(( en plus y'a un cadeau de noyel et mon demon souls
Houlà.
Moi j'ai été livré par Zavvi en une dizaine de jours dernièrement.
N'oublie pas que durant le mois de Décembre, le nombre de colis "égarés" par la Poste se compte en millions...
Répondre