Gné craqué !
- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
Précobandé FFXIII-2 édition collector, récupéré le steelbook avec pléthore de bonus 

Demon's Soul est une exclus ps3. Dark soul est sorti sur 360 partout oui.
Mais oui je suis planter je pensé que Demon's Soul était sorti sur 360 hors japon, plausible puisque ce n'est pas Sony qui à éditer les versions US et EU mais non Demon's Soul reste exclu ps3
Mais oui je suis planter je pensé que Demon's Soul était sorti sur 360 hors japon, plausible puisque ce n'est pas Sony qui à éditer les versions US et EU mais non Demon's Soul reste exclu ps3
Instagram: @nelerum
yeah voila!
en fait bcp de jeu sont exclu ps3 au japon car ça n'a pas vraiment de sens de le sortir sur 360 au japon vu la base installée, pas contre la version us sort des fois en asia (singapour et hong kong, boite en anglais et chinois) et donc c'est jouable sur 360 asia et jap. (y a des versions coréennes aussi)
Disons que c'est ce qui arrive souvent quand un jeu sort partout dans le monde presqu'en meme temps.
si le jeu sort bcp plus tard ou à la base n'était pas prévu de sortir hors de sa région de base (le japon ici) bha les versions asia sont incertaines... (catherine, el shaddai, etc, les publishers us ont rien à foutre de payer pour rajouter la zone jap sur leur galette us et gerer ainsi les droit de licence et distrib du jeu pour singapour+hong kong)
en fait bcp de jeu sont exclu ps3 au japon car ça n'a pas vraiment de sens de le sortir sur 360 au japon vu la base installée, pas contre la version us sort des fois en asia (singapour et hong kong, boite en anglais et chinois) et donc c'est jouable sur 360 asia et jap. (y a des versions coréennes aussi)
Disons que c'est ce qui arrive souvent quand un jeu sort partout dans le monde presqu'en meme temps.
si le jeu sort bcp plus tard ou à la base n'était pas prévu de sortir hors de sa région de base (le japon ici) bha les versions asia sont incertaines... (catherine, el shaddai, etc, les publishers us ont rien à foutre de payer pour rajouter la zone jap sur leur galette us et gerer ainsi les droit de licence et distrib du jeu pour singapour+hong kong)
J'ai vu ça ^ ^. C'est un A ou un B ? Jap ? Coréen ?Mikagoldo a écrit :Hé zouuuuppppp craké pour un ARMED POLICE BATRIDER en PCB![]()
Bon normalement c'est pour Noël donc je pense que je ne l'aurais pas pour la semaine prochaine lors du Shmup'em all chez moi

- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
T'es ouf, ça pèse 3 tonnes !!!max.faraday a écrit :envoie le moi !Tonton a écrit :Gné craqué pour Retro Games Volume 2 (pour la rétrospective 194X) et c'est trop du caca : non seulement le textes traduits sont super nazes pourris du cul mais en plus ils disent que 19XX c'est de la merde >![]()
Poubelle.
(Nan mais dans un moment de désœuvrement je le lirai peut-être... )
15 € je l'ai déjà en CD mais j'adore cette collection SYR surtout le vol.2 et 5
pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des projets un peu plus barrés que leurs albums classiques, ils les sortent sur leur propre label du coup pour ce vol.4 âmes sensibles s'abstenir
Mika est un homme de goût
pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des projets un peu plus barrés que leurs albums classiques, ils les sortent sur leur propre label du coup pour ce vol.4 âmes sensibles s'abstenir

Mika est un homme de goût

Shoot The Girl First !!!

T'habites bien à montmartre hein? Non j'enfile mon cosplay ordureman.Tonton a écrit :Gné craqué pour Retro Games Volume 2 (pour la rétrospective 194X) et c'est trop du caca : non seulement le textes traduits sont super nazes pourris du cul mais en plus ils disent que 19XX c'est de la merde >![]()
Poubelle.
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
NAN MAIS ILS DISENT QUE 19XX C'EST DE LA MERDE !!!Mackie a écrit :T'habites bien à montmartre hein? Non j'enfile mon cosplay ordureman.Tonton a écrit :Gné craqué pour Retro Games Volume 2 (pour la rétrospective 194X) et c'est trop du caca : non seulement le textes traduits sont super nazes pourris du cul mais en plus ils disent que 19XX c'est de la merde >![]()
Poubelle.
(Avec des arguments en béton de caca armé.)
("C'est trop nul il y a trop d'armes" >