J'y reviens très régulièrement.
Ikaruga certainement mon Shmup préféré,sinon bizarre pour Guwange je l'ai trouvé vraiment simple a one créditer,par contre Radiant Silvergun avec le pad Xbouse c'est pas la joie.Mortipoil a écrit :Et moi je découvre Radiant et Guwange.
Ni l'un ni l'autre ne sont faciles, au contraire!
J'ai du mal sur chacun :
- Guwange : jouer avec l'esprit sur un seul stick quand il y a plein d'ennemis et de boulettes relève du miracle (pour moi)
- Radiant : pas facile de se faire à l'utilisation de toutes ces armes, et c'est vraiment du par coeur.
En tout cas j'aime bien les 2, même si ma préférence va toujours à Ikaruga en ce qui concerne les jeux Treasure.
Bravo pour Guwange, parce que le jeu pixellise pas mal, alors quand il y a de la boulette à l'écran ça devient vite le merdier je trouve, ça plus le fait d'essayer de placer l'esprit là où on le souhaite tout en réduisant la vitesse du perso ça n'aide pas.itachi 57 a écrit : Ikaruga certainement mon Shmup préféré,sinon bizarre pour Guwange je l'ai trouvé vraiment simple a one créditer,par contre Radiant Silvergun avec le pad Xbouse c'est pas la joie.
un conseil commence par la version arrange 360 c'est la plus simple pour débuter et en plus c'est un festival de cancelMortipoil a écrit :ça plus le fait d'essayer de placer l'esprit là où on le souhaite tout en réduisant la vitesse du perso ça n'aide pas.
Et EN PLUS il faut éviter le décor!
Regarde bien mon dernier trophee sur ma gamer card....max.faraday a écrit :Prouve le !J@Y a écrit :Uncharted PSvita c'est de la boulette ! J'ai l'impression de pouvoir avoir ma PS3 dans ma poche !
Ah bah s'il y a un mode "Mortipoil friendly" ça me va, je vais essayer çaPsyKoTine a écrit :un conseil commence par la version arrange 360 c'est la plus simple pour débuter et en plus c'est un festival de cancelMortipoil a écrit :ça plus le fait d'essayer de placer l'esprit là où on le souhaite tout en réduisant la vitesse du perso ça n'aide pas.
Et EN PLUS il faut éviter le décor!
Allez hop c'est validay.J@Y a écrit :Regarde bien mon dernier trophee sur ma gamer card....max.faraday a écrit :Prouve le !J@Y a écrit :Uncharted PSvita c'est de la boulette ! J'ai l'impression de pouvoir avoir ma PS3 dans ma poche !
Ah ouais ? J'avais oublier ça !Shin a écrit :wow. 88.
J@Y> Congrats, La classe.
tu peux essayer de linker une dual shock 3 via le menu blutooth et une PS3 pour moi s'il ti plai ? (on pouvais le faire sur PSPGo)
gros merci!
En même temps, une boite qui fait la taille du jeu, tu la perds.kisuke a écrit :Il n'y a que moi qui soit choqué par la taille de la boite du jeu (quand on voit la taille de la cartouche)!