Ha ouais, Catzoo, le Launchpad Novation ça a l'air mortel (mon bro m'en parlait pas plus tard qu'hier (c'était un probable cadeau, mais j'ai fait le forcing pour le tenori-on)):
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
L'inconvénient sur ipad c'est que l'on voit moins les effets de lumières (et on n'a pas le "touché" non plus).
Mais à part ça, c'est identique et ça dépote.
Beaucoup plus simple et intuitif qu'un korg IMS-20 par exemple (j'me tire les cheveux sur cette app à chaque fois que je la lance... mais une fois réglé, c'est la rolls !).
TNR-i, c'est vraiment puissant et amusant, même un néophyte en musique peut s'amuser et créer dès la première fois.
je me suis pris un 2ème Stick Arcade Street Figher round 2 (Xbox360) - édition Tournoi;
Histoire de pouvoir tâter du shmups et du jeu de combat à 2, en ayant les mêmes armes
Tonton a écrit :J'ai pris la version orange (trouvable à 245 euros en ce moment).
(La version blanche c'est plutôt 950 euros... )
y'a qu'une différence de couleur ?
( et puis le Finger c'était surtout pour avoir un vrai feeling , autant le tactile c'est sympa , autant quand t'a aucun retour de course c'est moyen ... les potards j'en parle même pas )
Objectif ? Prouver à AraabMuzik et autres maltraiteurs de drumpad que ces 300 BPM j'lui met au cul ( *dream* )
Surement pas le plus impressionnant , mais je kiff le son.
*serious business starts @1mn pour les impatients*