la quinette est à 99E au furet jusqu'au 27, chez escromania et auchan c'est 150 boules. les gens commencent à voir la lumière et viennent me voir.
pis moi j'ai du pix.
Gné craqué !
Mme: "pardon monsieur, je voudrai avoir un renseignement sur le pack Xbox + kinette"
Fara: " bien sur Mme! Vous savez que je vends des livres sur l'histoire de Mario??"
Fara: " bien sur Mme! Vous savez que je vends des livres sur l'histoire de Mario??"
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Ah bah là d'accord (et pour un prix dérisoire en plus) !

Commandé ! Merci la tasse !

(On va se faire de ces concerts de malade chez tonton !)

Tonton=Canard
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
On n'a plus qu'à acheter des masques de Transformers pour nos futurs concerts.MK_o0 a écrit : (On va se faire de ces concerts de malade chez tonton !)
Faut trouver un nom de scène.
Les Grave Funk ?
EDIT: Les Smart Funk, c'est vachement mieux.
- max.faraday
- Illustre ancien
"Les Pretty Good Smart Funk"Tonton a écrit :On n'a plus qu'à acheter des masques de Transformers pour nos futurs concerts.MK_o0 a écrit : (On va se faire de ces concerts de malade chez tonton !)
Les Grave Funk ?

Tonton=Canard
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Fixed.MK_o0 a écrit :"Les Pretty Good Smart Fuck"Tonton a écrit :On n'a plus qu'à acheter des masques de Transformers pour nos futurs concerts.MK_o0 a écrit : (On va se faire de ces concerts de malade chez tonton !)
Les Grave Funk ?
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- Loïc
- Master of Shmuppet
je me suis pris un écran Samsung SyncMaster F2380M pour pouvoir jouer aussi bien en vertical qu'en horizontal, sans perdre sur l'image, marre des bandes noires !!!
j'espère juste qu'il est bien car les avis sont parfois bien tranchés dans les 2 sens, et pour l'instant j'attends que l'on me l'envoie et qu'il arrive !
j'espère juste qu'il est bien car les avis sont parfois bien tranchés dans les 2 sens, et pour l'instant j'attends que l'on me l'envoie et qu'il arrive !
- max.faraday
- Illustre ancien
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
haha t'as vu c'est n'importe quoi hein?
J'ai halluciné sur la démo, 1 minute 30 d'explications et hop la meuf elle te balance des pas impossibles qu'il faut un cul bionique pour tenir la cadence, genre comme si c'était naturel.
Les malades, après on dit que c'est Dark Souls qui est trop dur.
J'ai halluciné sur la démo, 1 minute 30 d'explications et hop la meuf elle te balance des pas impossibles qu'il faut un cul bionique pour tenir la cadence, genre comme si c'était naturel.
Les malades, après on dit que c'est Dark Souls qui est trop dur.