Guwange (360)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

nan mais il est bien ce portage de Guwange (si t'as un 16/9ème par contre) (m)

les faraday tout ça ils ne savent pas aller dans le menu option c'est tout...c'te loose quoi !!!!
Shoot The Girl First !!!
Image
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Je gueule pas et je ne signe pas de pétitions sur la régionalisation des titres CAVE.

Par contre j'aime bien l' oignon-phone...
ImageImage
Image
David
Casual Trentenaire

PsyKoTine a écrit :nan mais il est bien ce portage de Guwange (si t'as un 16/9ème par contre) (m)
J'ai pas encore bien pigé : c'est quoi le problème de ce portage sur un 16/9 ? Que donne le jeu en 4/3 ?
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

il donne un rendu 50 Hz style sur un écran 4:3 bandes noires et pas le bon ratio

sur 16/9ème avec le menu option (voir mon post page précédente) AUCUNS BLEMS (m)
Dernière modification par PsyKoTine le 10 nov. 2010, 17:18, modifié 1 fois.
Shoot The Girl First !!!
Image
Loïc
Master of Shmuppet

testé, et perso sur lcd 16/9 ça passe pas mal du tout.
par contre purée que c'est dur, j'ai pas tout compris loin de la (TT)
je sens que la y'a du boulot, en tout cas j'aime bien l'univers, ça change
maohi98
Baby Shmuppeur

pareil , ça passe super bien chez moi !

j'ai testé vite fait mais j'ai pas compris le principe de la version blue.... en fait j'ai pas vue de diffenrece avec la version arcade :')
y'a du monde qui à approfondi deja ou tout le monde ne fait que gueuler :D ???
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

la version blue a l'air d'être plus touffue au niveau des patterns... et je crois que c'est tout... après je ne suis pas expert, vas poster sur Cave STG :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

David a écrit :En tout cas, même avec les réglages de base, l'image est par-fai-te chez moi (16/9 LCD).
Qui a une Vewlix Tate pour tester???
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Tonton
Pretty pretty pretty good

Ben pareil, chez moi le jeu est top.
Mode 2 joueurs en ligne (à tester, pour voir si ça tourne bien), replay, pleins de trucs à faire. Nan sérieux, de ce que j'ai vu c'est du bon boulot et ça vaut LARGEMENT les 800 points (j'ai pas l'impression qu'il y ait moins de taff là-dessus que sur leurs jeux boîte, par exemple).
Je peux comprendre le soucis des télés 4/3, mais à part ça > (L)
(J'ai pas testé les 2 modes supplémentaires.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

tonton a écrit : (J'ai pas testé les 2 modes supplémentaires.)
tu rates pas grand chose par contre là... :')
Shoot The Girl First !!!
Image
Hydeux
Illustre ancien

Bah moi qui n'ai jamais aimé joué aux deux sticks, je dois avouer mettre régalé sur le mode Arrange 360 ("y'a que les imbéciles...") : des ennemis de partout, des cancels de folie, du gros gros compteur, de la prise de risque et du score qui s'envole...
C'est ça que j'attendais en fait : de l'esbrouffe, du plein les yeux qui utilise son support ! (parce que jouer à un jeu vieux de 15 ans, j'ai pas besoin du XBLA pour ça...)
Par contre : dég', perdu devant le dernier boss... (--')

Le mode Blue est effectivememnt plus touffu, et donc plus dur, mais surtout plus gratifiant en score ! Mais j'ai l'impression qu'on y garde plus facilement sa chaîne.

Of course, le test sera bientôt en ligne, et le tuto sera bientôt mis à jour par votre serviteur.

Merci à PsyKo de nous aider à lire un écran d'options ! :')
Catzoo
Membre Actif de la Bande

kisuke a écrit :
David a écrit :En tout cas, même avec les réglages de base, l'image est par-fai-te chez moi (16/9 LCD).
Qui a une Vewlix Tate pour tester???
ça existe même pas de mémoire (go)

Putain vous me faites hésiter les gars , j'ai acheté des points pour , mais la si c'est pas jouable en 4/3 aucun intérêt , à part y jouer dans la borne , si c'est pour jouer avec un ratio total fucked'up moi je joue sous Mame quoi (")

Enfin , je pense le prendre quand même comme David à base de " tiens , y'a pas mal de vente en occident quand même , faudrait penser à continuer "
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Hydeux a écrit :Merci à PsyKo de nous aider à lire un écran d'options ! :')
tu pourras le mettre dans la partie "Secrets" de ton test ... :DD

le mode 360 c'est marrant mais perso je ne suis pas fan de ces modes bonux même s'ils sont toujours les bienvenues...
Shoot The Girl First !!!
Image
Hydeux
Illustre ancien

@Catzoo : en Tate sur un 4/3, j'ai plus prété attention aux barres après 1.5 secondes. C'est hyper jouable.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

en plus ça te permettra d'avoir une légitimité de jouer à ta copie de sauvegarde sous MAME... le mec il fait le blazé alors que c'est le 1er à craquer sur des versions I-Phone où l'écran est minuscule LOUL quoi () :DD
Dernière modification par PsyKoTine le 10 nov. 2010, 18:18, modifié 1 fois.
Shoot The Girl First !!!
Image
David
Casual Trentenaire

tonton a écrit :(...)Mode 2 joueurs en ligne(...)
Sérieux ? A tester de toute urgence ! J'ai quand même un peu peur qu'un pitit lag ne vienne gâcher la fête, Ikaruga-style.
Talz
Bouffeur de crédits

Mmh vous me faites hésiter là, je comptais pas le prendre tout de suite mais du coup je pense le DL ce week end :')
Image
"Mer il et fou !"
David
Casual Trentenaire

Ouhlà attendez, là. Je viens de tester le jeu sur un 16/9 CRT, et ce n'est plus du tout la même chanson - je commence à comprendre les hauts cris des uns et des autres toute la journée. (m)

Alors que sur le 16/9 LCD, le wallpaper est fullscreen, sur le CRT il est tout écrasé par deux ignobles bandes noires. A moins d'avoir raté un épisode (je ne suis pas sûr d'avoir bien compris certains posts plus haut), les explications de Psyko ne permettent pas de les virer. Je ne peux pas croire que Cave ait fait une boulette pareille. Et surtout, pourquoi ces bandes noires sur un CRT, et pas sur un LCD ?
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

ouais mais moi j'ai plusieurs options format d'affichage et je n'ai aucuns soucis : je conserve le ratio d'origine

le même problème est déjà présent sur DeathSmiles IIX (sauf que sur ce dernier je n'arrive pas à virer les bandes noires)
Shoot The Girl First !!!
Image
David
Casual Trentenaire

Tu veux dire que je dois, sur la télé CRT, zoomer l'image pour virer les bandes noires ? Le programme n'est pas fichu de le faire ?

Mais... mais... c'est dingue !

Et puis ça ne m'arrange pas, car mon CRT perd en qualité d'affichage lorsqu'il doit zoomer.

Qu'est-ce-qui explique que Cave ne soit pas techniquement capable d'afficher son (ses) jeu(x) en vrai 16/9 sur une CRT 16/9 ? De la simple incompétence, ou une vraie bonne raison que je n'aurais pas encore saisie ?
Répondre