Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !
http://www.catalyseur-usine.com/catalys ... re_motor=0Hydeux a écrit :catalyseur, 1000€.
Voir ensuite le coût de la main d'oeuvre.
- max.faraday
- Illustre ancien
Zavvi, à propos de ma commande du 6 novembre
delivered in 2-3 working days =>

Hi,
Thanks for getting in touch to let us know your order hasn't arrived.
We will need to trace your item and in order to arrange this we will post a self declaration form to you. When you receive this please could you sign and return the form to the following name and address:
zavvi.com Admin Centre,
Meridian House,
Gadbrook Park,
Gadbrook Way,
Rudheath,
Northwich,
Cheshire,
CW9 7RA
Alternatively you can fax this to us on 0845 862 1118. Or you can e-mail it to us at:-
enquiries@zavvi.com
I am more than happy to arrange a replacement for you as soon as your self declaration form is returned. You will receive an e-mail when your replacement is on its way.
In the mean time, if you have any questions please ask, I'm here to help.
Kind regards
Billie
Shoot The Girl First !!!

Rah ptain cette saloperie de boss de fin de MERDE de Kof XIII.
Ca s'est joué à un coup pour que j'ai le succès finir le jeu sans continu (avec des équipes aléatoires en +).
Enervé, je lance un match classé en ligne (mon 1er), je tombe sur un gars avec une connexion pourrie et 1 seconde de lag (l'horreur), mais je lui mets quand même sa misère, et alors que je viens de lui écraser son 2ème perso, "la connexion avec la chambre (sic) a été interrompue". Du coup je n'ai même pas gagné mon match!
M'énervent ces connards de développeurs qui ne sont pas foutus de sortir un jeu FINI bordel de nouilles. Ou alors vendez le jeu le quart du prix, puisque c'est encore la bêta!
Et le patch online qui prend son temps...
Ca s'est joué à un coup pour que j'ai le succès finir le jeu sans continu (avec des équipes aléatoires en +).
Enervé, je lance un match classé en ligne (mon 1er), je tombe sur un gars avec une connexion pourrie et 1 seconde de lag (l'horreur), mais je lui mets quand même sa misère, et alors que je viens de lui écraser son 2ème perso, "la connexion avec la chambre (sic) a été interrompue". Du coup je n'ai même pas gagné mon match!
M'énervent ces connards de développeurs qui ne sont pas foutus de sortir un jeu FINI bordel de nouilles. Ou alors vendez le jeu le quart du prix, puisque c'est encore la bêta!
Et le patch online qui prend son temps...
Dur dur la reprise ce matin.................. 

C'est pas faux, mais comme je joue en random histoire de m'aider à trouver mes persos fétiches, forcément quand j'arrive à Ash j'ai droit à une équipe de m****.PsyKoTine a écrit : easy avec des earthquakes
bah faut savoir alors... tu veux le trophée/succès ou pas ?Mortipoil a écrit :C'est pas faux, mais comme je joue en random histoire de m'aider à trouver mes persos fétiches, forcément quand j'arrive à Ash j'ai droit à une équipe de m****.PsyKoTine a écrit : easy avec des earthquakes

Shoot The Girl First !!!

Non je gueule parce que j'aurais pu l'avoir fortuitement, et finalement je ne l'ai pas eu à cause d'une équipe de merde (le petit vieux et la technique de l'homme ivre).PsyKoTine a écrit :bah faut savoir alors... tu veux le trophée/succès ou pas ?Mortipoil a écrit :C'est pas faux, mais comme je joue en random histoire de m'aider à trouver mes persos fétiches, forcément quand j'arrive à Ash j'ai droit à une équipe de m****.PsyKoTine a écrit : easy avec des earthquakes![]()
C'est pour le plaisir de gueuler.
Quand je le voudrais vraiment ce succès je jouerai avec une vraie équipe de bourrins et puis c'est tout.
- Deadeye
- Master of Shmuppet
pixel mort sur l'écran tactile de la 3DS... elle est toute neuve quoi... J'essaie de voir avec le SAV du site où je l'ai achetée grrrr vive les produits qui coutent une fortune et qui tombent en panne en quelques jours :(

Si tu n'as qu'un pixel mort je pense que tu peux te brosser.
Le nombre de pixels morts doit généralement représenter un % du nombre de pixels de l'écran pour qu'il y ait une prise en charge du SAV.
Mais bon, c'est les risques quand on achète un petit bijou de technologie en avance sur son temps :)
Le nombre de pixels morts doit généralement représenter un % du nombre de pixels de l'écran pour qu'il y ait une prise en charge du SAV.
Mais bon, c'est les risques quand on achète un petit bijou de technologie en avance sur son temps :)
- Deadeye
- Master of Shmuppet
ouais enfin bon la technologie des pixels elle est maitrisée depuis le temps... Et c'est un objet tout neuf tout de même donc bon... je vais râler si ils ne font pas un échange ou une reparation...

- max.faraday
- Illustre ancien
2h hier soir pour me débarasser d'un putain de virus rogue qui m'alertait d'un virus sur mon pc ( ! ) avec plein de messages d'erreurs, d'analyses en cours, de conseil d'acheter leur antivirus...il faisait rebooter ma machine, m'empécher de lancer des programmes ( dont les anti spy me permettant de le virer... ), me virait mon fond d'écran....
Bref, une merde
mais là ayé, je l'ai dégagé
Bref, une merde

mais là ayé, je l'ai dégagé