A tout le monde!
D'ailleurs ça vient d'où cette simple différence de syllabes dans l'appellation de 2 villes différences?J@Y a écrit :@Mortipoil : Si tu passes a Kyoto... ca pourra etre envisageable...
Un manque d'inspiration?
Ou alors Kyoto est le double démoniaque de Tokyo dans une dimension parallèle?
Bon réveillon à tous !
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
@
京都, Kyōto = ville capitale
東京, Tōkyō = capitale de l'estMortipoil a écrit :D'ailleurs ça vient d'où cette simple différence de syllabes dans l'appellation de 2 villes différences?J@Y a écrit :@Mortipoil : Si tu passes a Kyoto... ca pourra etre envisageable...
Un manque d'inspiration?

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
Moi aussi je veux des maids et ce avant de déménager au japon dans 2-3 ans.J@Y a écrit :@東京, Tōkyō = capitale de l'estMortipoil a écrit :D'ailleurs ça vient d'où cette simple différence de syllabes dans l'appellation de 2 villes différences?J@Y a écrit :@Mortipoil : Si tu passes a Kyoto... ca pourra etre envisageable...
Un manque d'inspiration?

- J@Y
J'ai cru entendre dire qu'un maid cafe qui avait ouvert a Paris...itachi 57 a écrit :Moi aussi je veux des maids et ce avant de déménager au japon dans 2-3 ans.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
Ah ah ça m'intéresse tout ça.J@Y a écrit :J'ai cru entendre dire qu'un maid cafe qui avait ouvert a Paris...itachi 57 a écrit :Moi aussi je veux des maids et ce avant de déménager au japon dans 2-3 ans.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()