Je pars le 27 de tokyo, on devrai s'y croiser.
(j'aurais des lunettes bleues).
Ô jouie !
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
et moi des noiressetsuan a écrit :Je pars le 27 de tokyo, on devrai s'y croiser.

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
En faite nonsetsuan a écrit :Je pars le 27 de tokyo, on devrai s'y croiser.

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Fastoche pour se retrouver, et ce, sans se donner RDV. Le premier truc que tout shmuper et fait en arrivant et en partant c'est de squatter l'étage TATE de la salle Taito. Comme ce sa son premier et mon dernier jour, on devrait s'y croiser.
CQFD
CQFD

- max.faraday
- Illustre ancien
C'est bizarre que personne ne parle que le yen a passé la barre des 100 pour 1...
Les prix des bornes vont encore grimper (surtout celles présentent sur le sol français...)
Les prix des bornes vont encore grimper (surtout celles présentent sur le sol français...)

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
C'est là que je suis content de ne plus payer l'hôtel.max.faraday a écrit :bordel mais moi je regarde pour partir là et c'est juste affolant les tarifs, et le yen là, il est super haut !
Mika tu peux m'envoyer ton prix par mp ?
Ca veut dire quoi ? Que 100 yens = un peu plus que 1 euro ?! Chaud si c'est le cas...kisuke a écrit :C'est bizarre que personne ne parle que le yen a passé la barre des 100 pour 1...
J'ai eu le droit à un chauffeur stylish aujourd'hui. Il mettait son portable à fond et écoutait FF7 Boss Battle, du FF8, des OST d'RPG quoi...
Et même magnet chantée par Hatsune Miku/Megurine Luka. Aucune idée si c'était la version longue ou la version Project DIVA (parti du bus pendant l'écoute...)
Dommage je vais pas tout le temps à ce bus, c'était juste pour rejoindre ma mère au McDo à partir du collège... T_T
Et j'ai aussi vu un mec (dans le même bus), avec un sac Uncharted (collector d'après que qu'à dit mon pote)
En tout cas c'était carrément le bus de la dose où j'étais x) Et voir tout ça avec un pote fan de FF et un peu des Vocaloids dans le bus, c'était vraiment. Magique. De la magie magique, putain.
Comme le dit Max Faradose en me répondant à mon SMS :
"C'est parce que les geeks sont entrain de prendre le pouvoir mon jeune !" ah ah. Journée de ouf. Des barres.

- max.faraday
- Illustre ancien
Catzoo a écrit : Et en plus j'ai eu la fève dans ma galette des rois , truc de ouf.

Bah c'est sur 990 , donc ça reste un pas mauvais score , mais je suis sur que j'peux faire un poil mieux en bossant un peu des trucs à la con , et en connaissant un peu les pièges de l'exercice ( genre lire les questions à l'avance quand t'a fini de répondre etc . )
Et puis bon j'ai jamais non plus vécu dans un pays étranger , c'est juste du scolaire.
Et puis bon j'ai jamais non plus vécu dans un pays étranger , c'est juste du scolaire.