bof, je suis pas trop d'accord.David a écrit :Sérieux, Mortipoil, t'es en train de te ruiner le jeu, là. Je n'ai joué à aucun moment de ma partie en coop, tout simplement parce que ce n'est ni nécessaire, ni souhaitable. Se promener dans Dark Souls ôte une énorme partie de son intérêt. Le jeu doit rester difficile.Mortipoil a écrit :Joe merci pour le coup de main.
(...) - une grosse partie du stress et de la difficulté s'envole
Ya pas de honte à faire un passage qui te pose problème en co-op, c'est fait pour, et contrairement à ce que tu penses c'est voulu et même encouragé par les dèvs. Le ranking dans les covenants fonctionne entièrement avec le jeu online, en co-operatif ou en versus, si tu veux vivre l'experience au complet tu dois faire du online (c'est même indispensable pour avoir accès à tout les items, et donc complèter les succès).
Quand tu vois les boss d'Anor Londo, c'est clairement fait pour être passé en co-op.
Après le jeu en devient pas forcèment super facile non plus, en temps qu'invité j'ai par exemple pas le droit à mes fioles d'estus (je jouais un lvl16 avec ma barre de vitalité de base, je prend 2 ou 3 coups et adios), et vu qu'on peut rien organiser ça peut vite partir en total fail, ya aucune certitude de succès.
Et je te rappelle que l'hôte, vu qu'il est forcèment humain, peut se faire envahir à tout moment par un Dark Spirit succeptible de nous boter le cul à tout les 2 (et je dis ça parce que c'est du vécu, et loin d'être rare à Parish, ça grouille là-bas).
Donc le co-op élimine pas du tout les risques, loin s'en faut (même si oui, jouer avec moi qui connait toute cette merde par coeur, ça aide).
Et ça reste juste une aide sur un moment, parce que les mobs respawnent de toutes façons, donc tu finiras par devoir te débrouiller tout seul.
Mortipoil il a encore un paquet d'occasion d'y crever à Undead Parish, t'inquietes pas

pas de chat possible, tu peux au mieux envoyer des messages via le mail du dashboard, et c'est pas le truc le plus pratique du monde.David a écrit : (Sinon, il est possible de communiquer dans Dark Souls en lançant un chat privé).
250 s'il vous plaitJouer avec Joe, qui compte plus d'une centaine d'heures de jeu