En entretiens d'embauche dans le privé si tu n'as pas minimum 970, on te conseille de ne pas donner ta note car on considère ça... mauvais.Catzoo a écrit :Bah c'est sur 990 , donc ça reste un pas mauvais score , mais je suis sur que j'peux faire un poil mieux en bossant un peu des trucs à la con , et en connaissant un peu les pièges de l'exercice ( genre lire les questions à l'avance quand t'a fini de répondre etc . )
Et puis bon j'ai jamais non plus vécu dans un pays étranger , c'est juste du scolaire.
Ô jouie !
à l'étranger ?
Nan parce-que en France vu le niveau juste déplorable et affligeant de 80% de la population , avoir 900 c'est déjà la preuve qu'on est clairement un niveau au dessus de tout le monde ...
Et je dis pas ça dans le but de me vanter , ça fait plaisir d'avoir un retour / conseil , mais franchement c'est valable dans le cadre d'un poste à l'international non ?
Ceci étant , je me sens pas non plus de tenir une négociation avec 15 personnes anglophones dans un milieu professionnel , clairement , mais pour n'importe quel job ou l'anglais est requis à un niveau faible ( genre lire de la doc etc. ) , c'est mieux de le préciser non ?
Nan parce-que en France vu le niveau juste déplorable et affligeant de 80% de la population , avoir 900 c'est déjà la preuve qu'on est clairement un niveau au dessus de tout le monde ...
Et je dis pas ça dans le but de me vanter , ça fait plaisir d'avoir un retour / conseil , mais franchement c'est valable dans le cadre d'un poste à l'international non ?
Ceci étant , je me sens pas non plus de tenir une négociation avec 15 personnes anglophones dans un milieu professionnel , clairement , mais pour n'importe quel job ou l'anglais est requis à un niveau faible ( genre lire de la doc etc. ) , c'est mieux de le préciser non ?
Je mets pas non plus en cause les dires de Mackie qui sont surement légitime mais c'est là qu'on voit les limite des systemes de notation des tests formatés en langues.
J'ai vecu des années à l'etranger et suis franchement trilingue en technique (anglais, allemand)(je suis pas du genre a me vanter mais baignant dans ces langues depuis tjs(enseignement sup, trad tech, etc), voila), je suis pas sur que le toiec puisse prouver catégoriquement les qualité d'oral en anglais de qqn quoi...(au passage, j'avais aussi passé le toefl, ça m'avait semblé un poil plus dur/intéressant et représentatif de mes capacité en anglais que le toeic, mais pas de bcp non plus xD)
J'ai vecu des années à l'etranger et suis franchement trilingue en technique (anglais, allemand)(je suis pas du genre a me vanter mais baignant dans ces langues depuis tjs(enseignement sup, trad tech, etc), voila), je suis pas sur que le toiec puisse prouver catégoriquement les qualité d'oral en anglais de qqn quoi...(au passage, j'avais aussi passé le toefl, ça m'avait semblé un poil plus dur/intéressant et représentatif de mes capacité en anglais que le toeic, mais pas de bcp non plus xD)
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
on a enfin resolu le mystère de la disparition de Vany, il était en fait bloqué dans une faille temporelle en 1984Vany a écrit :En quelques jours, je suis passé de 20 minutes à moins de 2 pour réaliser un rubik's cube.
Objectif : passer sous la minute
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
PsyKoTine a écrit :je suis Joie ma Saturn jap refonctionne à merveille !!!![]()
heureusement que j'avais une V1.3 sans le savoir
Qu'est-ce qu'elle avait ta sat ? en quoi avoir un v1.3 change-til la donne ?
Mug
.... vous avez 4 heures ...

Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Ça dépends ton type de job.Catzoo a écrit :à l'étranger ?
Si tu es un col bleu c'est sur tu t'en fou.
Si tu es un col blanc, même en travaillant en France si c'est nécessaire et je maintiens ce que je dis.
Pour information, mon école d'ingénieur obligeait un niveau minimum (960/990) comme condition du décrochage du diplôme. Et même les plus mauvais obtenaient facilement 960. Si tu n'avais pas ce minimum pas de diplômes. Et pour la mention elle n'était validée que si carton plein (990/990).
Par ce que derrière tu sais que tu vas être dans une profession où tu ne parleras anglais que du matin au soir, avec des réunions à effectivement 15 personnes ou plus, avec des indiens et des chinois au téléphone, etc... Et je ne parle pas des colloques devant 700 personnes avec les questions qui fusent dans tous les sens.
Mais c'est sûr... si tu es vendeur chez micromania, ça ne sert a rien. Tout dépends de la carrière de chacun (sans jugement d'aucune manière, chaque métier à son utilité :) Encore que les vendeurs de micromania.. Ah bah si à faire rire de temps à autres :)).
Ps:
Le toefl est pas plus dur que le toeic et inversement. Il y en a un orienté business et l'autre plus généraliste.
Mais de toute façon, dans les emplois primés, quelque soit ta note. Si l'entreprise est sérieuse, on teste en live ton niveau d'anglais. La boite où je bosse, sur les 7 entretiens pour le poste il y en avait eu deux en anglais. Un au téléphone avec deux indiens, et un en live avec rh, technique et commerciaux (histoire de balayer tous les styles possibles).
putain de bordel de merde !
RE MP (en plus je te répondais pour toulouse tout ça...)
voilà comment à cause des dysfonctionnement de la V3 on peut perdre de vu des gens IRL fans de shmups
RE MP (en plus je te répondais pour toulouse tout ça...)
voilà comment à cause des dysfonctionnement de la V3 on peut perdre de vu des gens IRL fans de shmups

Shoot The Girl First !!!

comme un con j'avais pris un câble d'alim random de bon matin sauf que c'était celui de la PS3 et pas celui qui est sur le convertisseur de tension du coup ça a fait pshhhhhhkaboum ! vu que je lui ai fait gouter au 220V à cette JapMug Superstar a écrit :Qu'est-ce qu'elle avait ta sat ?
dans l'histoire j'ai eu de la chance que la Carte mère n'ait pas morflé, du coup 6€ plus tard elle refonctionne nickel
alors Mug dur dur de trouver un Salamander deluxe pack ?

Shoot The Girl First !!!

Aujourd'hui fut une bien belle journée...

Encore merci à tous, et surtout à l'équipe de SEA!

Encore merci à tous, et surtout à l'équipe de SEA!

- max.faraday
- Illustre ancien
Ce matin la vie est belle!

J'en ai profité pour tomber mon record sur mushihimesama 1er du nom!

J'en ai profité pour tomber mon record sur mushihimesama 1er du nom!