Demain, 8h30, free mobile...
(danse de la joie ou pas)
I'm free, like a river...
Edit ha ben j'suis con c'est passé...
quote d'un pote suf FB:
"Pour résumé, free mobile c'est :
19.99 € pour du tout illimité
15.99 € si vous êtes chez free adsl
2.00 € le forfait 1h 60sms (1 centimes le sms et 5 centimes la minute en hors forfait)
0.00€ si vous êtes chez free adsl
sans engagements
les téléphones payables en 12 24 ou 36 mois sans frais
ces offres ne s'appliquent qu'aux 3 premiers millions d'abonnés"
okay, bha ça a l'air cool et on verra si les autres opérateurs s’alignent. j'attends les premier retour niveau qualité du réseau, surtout les vrai débit et limitation de volume en en 3/4G.
quote d'un pote suf FB:
"Pour résumé, free mobile c'est :
19.99 € pour du tout illimité
15.99 € si vous êtes chez free adsl
2.00 € le forfait 1h 60sms (1 centimes le sms et 5 centimes la minute en hors forfait)
0.00€ si vous êtes chez free adsl
sans engagements
les téléphones payables en 12 24 ou 36 mois sans frais
ces offres ne s'appliquent qu'aux 3 premiers millions d'abonnés"
okay, bha ça a l'air cool et on verra si les autres opérateurs s’alignent. j'attends les premier retour niveau qualité du réseau, surtout les vrai débit et limitation de volume en en 3/4G.
La concurrence va s'aligner dans peu de temps !
Mouai, on verra, je ne serais pas si catégorique que ca.
Je viens d'être contacté par bouygues, il baissent direct mon forfait, mais pas assez pour moi! J'ai dit à bouygues de s'aligner, ils me rappelleent dans la semaine.
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
ça n'a (presque) pas de rapport, mais vous m'y faites penser, donc je partage avec vous cette savoureuse anecdote:
l'autre jour je traverse le centre ville et passe près d'un type planté devant l'agence Orange, portable à l'oreille, l'air visiblement embêté il lance en scrutant l'enseigne:
"ouais... chuis devant là... Mais c'est marqué que c'est Orange, pas France Telecom..."
voilà.
Chartres, what else?
l'autre jour je traverse le centre ville et passe près d'un type planté devant l'agence Orange, portable à l'oreille, l'air visiblement embêté il lance en scrutant l'enseigne:
"ouais... chuis devant là... Mais c'est marqué que c'est Orange, pas France Telecom..."
voilà.
Chartres, what else?
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Pas de licence 4G pour Free et tant mieux pour eux vu le bourbier que c'est.Shin a écrit :okay, bha ça a l'air cool et on verra si les autres opérateurs s’alignent. j'attends les premier retour niveau qualité du réseau, surtout les vrai débit et limitation de volume en en 3/4G.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
Ils ont quelques fréquences 4G, mais pas les fréquences "en or" (surnom en rapport avec le prix qu elles coutent).ZKU119 a écrit :Pas de licence 4G pour Free et tant mieux pour eux vu le bourbier que c'est.Shin a écrit :okay, bha ça a l'air cool et on verra si les autres opérateurs s’alignent. j'attends les premier retour niveau qualité du réseau, surtout les vrai débit et limitation de volume en en 3/4G.

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Tu peux développer STP?MK_o0 a écrit :Comment en 2012, on peut encore se laisser berner par ce genre d'annonce ?![]()
Allez on en reparle dans un an.
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !