@Setsuan : Va chercher du change en quantité suffisante pour payer ton séjour sur place dès maintenant.
Il existe des bureaux de change où ça ne te coûte que quelques € quelquesoit la somme échangée.
Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !
Madcatz c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!
Mon stick TE pourri me fait chier à SF 3.3. Toutes mes tentatives pour affronter Q foirent, soit parce que les coups sortent quand il ne faut pas (parfois l'IA me remonte TOUTE ma barre de vie parce que plus rien ne sort), soit parce que cette merde de stick arrête de fonctionner en plein milieu de combat, donc plus de start ni de bouton dash pour mettre le jeu en pause.
Il faut se lever, débrancher le câble USB branché à l'arrière de la console, le rebrancher pour réinitialiser le bousin, et tout ça en plein combat!
Je pense vraiment le casser au marteau pour me faire plaisir (sauf que j'ai payé cette merde 120$).
Mon stick TE pourri me fait chier à SF 3.3. Toutes mes tentatives pour affronter Q foirent, soit parce que les coups sortent quand il ne faut pas (parfois l'IA me remonte TOUTE ma barre de vie parce que plus rien ne sort), soit parce que cette merde de stick arrête de fonctionner en plein milieu de combat, donc plus de start ni de bouton dash pour mettre le jeu en pause.
Il faut se lever, débrancher le câble USB branché à l'arrière de la console, le rebrancher pour réinitialiser le bousin, et tout ça en plein combat!
Je pense vraiment le casser au marteau pour me faire plaisir (sauf que j'ai payé cette merde 120$).
Bien d'accord, aucune raison.Vany a écrit :Même si fondamentalement je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de raisons que ton stick déconne à ce point.
Vais envoyer un mail à Madcatz pour la peine (la garantie est finie depuis quelques mois, bien évidemment...).
Mortipoil a écrit :On ne peut pas ignorer les administrateurs? Ouat? C'est quoi cette dictature?

heuuuuuuuu...
ouaiiiiiiiiiiiiis...
J'ai du mal à imaginer une situation "par hasard-isante" où un membre d'un forum voudrait ignorer un des admins...
Si le ton des admins ne te plaît pas, y'a un moyen radical...
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Mortipoil a écrit :On ne peut pas ignorer les administrateurs? Ouat? C'est quoi cette dictature?

Désolé Fara mais là je tiens une sacré signature

Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- max.faraday
- Illustre ancien
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Et moi dans le lit avec une Put... de grippe !!! super !! j'ai jamais était autant malade en fin d'année 2011 et début 2012Joe Chip a écrit :Mesdames et messieurs, la gastro 2012!
*Clap clap clap*

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
moquez-vous tiens, mais moquera bien qui moquera le dernier 

tiens, toi aussi tu mets ton gamin à la crèche?Mikagoldo a écrit :j'ai jamais était autant malade en fin d'année 2011 et début 2012
- max.faraday
- Illustre ancien