Nos jeux du moment.
Tu nous dira ce que ca vaut mais les démo du jeu sur Gamekult ne me font vraiment pas envie ...
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
J-B5th a écrit :Tu nous dira ce que ca vaut mais les démo du jeu sur Gamekult ne me font vraiment pas envie ...
En même temps Gamekult quoi

- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
testé moi aussi.
quelle blague.
bienvenue à QTEland, faut vraiment aimer branler sa manette en guise dinteraction pour "jouer" à un truc pareil. La réalisation poutre, mais c'est tout.
quelle blague.
bienvenue à QTEland, faut vraiment aimer branler sa manette en guise dinteraction pour "jouer" à un truc pareil. La réalisation poutre, mais c'est tout.
Bah oui, c'est 2 boss qui sont présenté dans la démo! 

- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
Ouais, dommage qu'ils aient choisi ces morceaux pour présenter leur jeu.
Ayant fait le Naruto fait par le même studio sur Xbox, et vu les vidéos je me doute que ça doit être à peu près la même recette: beat'em all à la DMC pour les stages et combats de boss QTE++ avec mise en scène qui poutre.
Mais mettre 2 combats de boss dans la démo c'est débile, m'étonne pas que les gens réagissent comme ça!
Ayant fait le Naruto fait par le même studio sur Xbox, et vu les vidéos je me doute que ça doit être à peu près la même recette: beat'em all à la DMC pour les stages et combats de boss QTE++ avec mise en scène qui poutre.
Mais mettre 2 combats de boss dans la démo c'est débile, m'étonne pas que les gens réagissent comme ça!
ouais clairement c'est très fin visuellement et puis j'en ai fini avec ces putaings de loadings
je pense que c'est impossible de retourner sur la version PS2 après
(enfin je la garde quand même pour le mode arrange)
je pense que c'est impossible de retourner sur la version PS2 après

Shoot The Girl First !!!

Le Ibara PS2 est vraiment si horrible que ca ? Il est dans ma wishlist et je n'ai jamais essayé une fois le titre ...
ouais enfin bon pour la version PS2 tant que tu croises pas la route de la version PCB elle est très bien
après tout dépend du prix quoi
et leurs annonces toutes nazes
après tout dépend du prix quoi

ouais nan ça va aller z'ont qu'à faire un portage 360, ils commencent à me saouler Cave avec leurs portages téléphoniquesCoven a écrit :et presque 10 fois plus cher !

Shoot The Girl First !!!

Disons que c'est du 120 euros mini pour la version simple ca fait un peu mal ... Je ne risque pas de touché à la PCB donc ca va on va dire
Cave pourrait effectivement faire un peu plus de portage à la rigueur je ne serais par contre ! Style une galette ESP Rade à 40 euros ca serait top
Edit : d'ailleurs si quelqu'un veut ce séparer de son Ibara je suis preneur !

Cave pourrait effectivement faire un peu plus de portage à la rigueur je ne serais par contre ! Style une galette ESP Rade à 40 euros ca serait top

Edit : d'ailleurs si quelqu'un veut ce séparer de son Ibara je suis preneur !
Dernière modification par J-B5th le 12 janv. 2012, 11:56, modifié 1 fois.
- max.faraday
- Illustre ancien
XIII-2 FTW.
Mais les QTE, c'est nul. QUOI, EN PLEIN COMBAT ?! Un évènement "naturel" ouais...
Stop Square-Enix. C'est nul les QTE. Ca fout quoi dans un RPG ?
Dans un action-RPG oui mais là, non, c'est nul, point (et je dis pas ça parce que je suis pas mauvais aux QTE, depuis Resident Evil 4/5)
Alors oui le jeu est excellent, pas couloir, MAIS DES QTE qu'est ce que ça fout là ?
Allez, demain je ferais la démo de Asura's Wrath. Mais je crois que je vais vomir RIEN QUE pour des QTE, dire que je gueule juste pour des QTE, c'est un peu débile je sais, mais ça me soûle de voir ça dans grand nombre de jeux vidéos...
Mais les QTE, c'est nul. QUOI, EN PLEIN COMBAT ?! Un évènement "naturel" ouais...
Stop Square-Enix. C'est nul les QTE. Ca fout quoi dans un RPG ?
Dans un action-RPG oui mais là, non, c'est nul, point (et je dis pas ça parce que je suis pas mauvais aux QTE, depuis Resident Evil 4/5)
Alors oui le jeu est excellent, pas couloir, MAIS DES QTE qu'est ce que ça fout là ?
Allez, demain je ferais la démo de Asura's Wrath. Mais je crois que je vais vomir RIEN QUE pour des QTE, dire que je gueule juste pour des QTE, c'est un peu débile je sais, mais ça me soûle de voir ça dans grand nombre de jeux vidéos...

ouais carrément...max.faraday a écrit :il est quand même moins pire point de vue affichage que mmp/ps sur 360, faut pas abuser, c'est quand même jolie ( sauf l'eau au début ).
putaing avec Setsuan on a branché la 360 sur sa New Astro via UVC :
MMP/PS et Guwange sont vraiment dégueux niveau affichage

par contre les autres Cave sont magnifiques
Shoot The Girl First !!!

- max.faraday
- Illustre ancien